bonjour à tous
cela fait quelques temps que cette idée me trottine dans la tête de savoir si oui ou non je doit vendre ma collection de myth cloth?
après mûre réflexion et parce que j'ai des travaux à réaliser j'envisage très sérieusement de la vendre.
elle se compose de
tous les chevaliers d'or,
les bronzes v2 principal et secondaires,
les bronzes v3,
les juges des enfers,
pandore,
shun hades,
shion renegate
siegfried,hagen,cid
chrysaor,sirene,kraken
12 pandora box des chevaliers d'or
5 pandora box version perfect des 5 chevaliers de bronzes principal
des metal plates
des trones (hades, grand popo)
grand pope shion
environ 95% de ma collection est constituée pour de doubles voir de triples figurines par chevaliers
j'en oubli surement,tout est dans leur boite et certaine encore scellés et neuves 95% sont des version hk et le reste français.
je ne suis pas encore totalement sur de la vendre mais je faire une sorte de sondage pour voir si ça intéresserai certain membres de ce forum plutot que de la mettre sur ebay si je me décide
les prix n'étant pas encore décidés n'étant pas encore sur de ma décision
voila merci d'avoir pris le tps de lire tout ça et tres bonne soirée à tous!!
cela fait quelques temps que cette idée me trottine dans la tête de savoir si oui ou non je doit vendre ma collection de myth cloth?
après mûre réflexion et parce que j'ai des travaux à réaliser j'envisage très sérieusement de la vendre.
elle se compose de
tous les chevaliers d'or,
les bronzes v2 principal et secondaires,
les bronzes v3,
les juges des enfers,
pandore,
shun hades,
shion renegate
siegfried,hagen,cid
chrysaor,sirene,kraken
12 pandora box des chevaliers d'or
5 pandora box version perfect des 5 chevaliers de bronzes principal
des metal plates
des trones (hades, grand popo)
grand pope shion
environ 95% de ma collection est constituée pour de doubles voir de triples figurines par chevaliers
j'en oubli surement,tout est dans leur boite et certaine encore scellés et neuves 95% sont des version hk et le reste français.
je ne suis pas encore totalement sur de la vendre mais je faire une sorte de sondage pour voir si ça intéresserai certain membres de ce forum plutot que de la mettre sur ebay si je me décide
les prix n'étant pas encore décidés n'étant pas encore sur de ma décision
voila merci d'avoir pris le tps de lire tout ça et tres bonne soirée à tous!!
Commentaire