Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle peritel pour une AES ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle peritel pour une AES ?

Bonsoir,

j'ai cherche dans la FAQ, sans trouver d'explication sur les differentes peritels pour la NeoGeo.
    Que me conseillez vous?
    - Est ce que la peritel RGB de base est amplement suffisante?
    - Oubien vaut il mieux acheter la version avec les fiches dorees? Y a t il vraiment une difference a l'oeil nu?
    - Ou 3eme possibilite, faut il prendre la version avec le cable pour la prise jack? Y a t il vraiment un interet pour cette derniere? Enfin a t elle les fiches dorees?

En fait ca fait une semaine que je possede ma nouvelle Neo JAP AES, mais je l'ai eu avec une prise peritel et les 3 cables J/R/Blanc, et l'image est vraiment degueulasse ....

Merci d'avance
    Ehh! Clodius !?! ..... C'est toi qui as tue mon pere.. Monumentale erreur !! ..

Alors je vais faire simple. Si tu aimes te toucher la bite en regardant ton joli cordon péritel doré, alors prends le second. Sinon le premier fera parfaitement l'affaire. Celui avec la prise jack permet d'avoir le son stereo par la peritel (directement dans la télé), etant donné que le son qui sort à la base par la prise à l'arrière de la neogeo est mono.

Commentaire

Donc si j'ai bien compris, aucune difference visible avec les broches dorees et celles d'origines. Ok, ca roule, j'te remercie
      J'eviterai cette fois de me toucher la bite, pour 7 euros d'ecart j'trouve que ca fait cher!

Maintenant reste a me decider pour le son en stereo ou pas.. J'en ai trouve une a 30 euros, c'est cher pour une peritel mais je pense que ca vaut le coup. A voir ..
      Ehh! Clodius !?! ..... C'est toi qui as tue mon pere.. Monumentale erreur !! ..

Commentaire

30 eur

Y'en a qui se font pas chier.

Commentaire

Chargement...
        X