Envoyé par lolek2rbx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels jeux indispensables Version Aes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par guigui Voir le messageJ'ai acheté une Super Famicom au prix fort chez Neoayato. Elle était décrite comme étant neuve et la photo sur le site était toute petite et flou et impossible de la grandir. Au final je me suis retrouvé avec une Super Famicom bien usagée que j'aurais pu me procurer en brocante pour moins de 10 Euros. D'après les infos que j'ai pu glaner sur le net suite à cela il s'avère qu'il vaut mieux se méfier de cette "boutique" concernant l'état des jeux ou consoles qui y sont vendues.
Merci à TousJ'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messagePs : t'avais qu'a acheter une md n'ah
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageNinja Combat.
Et pas trop cher en +.
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageBref ashita no no joe est indispensable !
Commentaire
-
Prends les jeux qui te plaisent et qui te font envie. Certains visent le fullset sans y jouer, d'autres n'ont que du KOF, d'autres que MOTW et KOF 2002 pour du versus, etc.
Une petite sélection de jeux à avoir à mon sens, pour pas trop cher (sans être nécessairement le top).
- vs fighting : KOF '98 et RB2
- sport : Super Sidekicks 3 et Baseball Stars 2
- shoot them up : Last Resort et View Point
- Metal Slug : le 3
- beat them all : Sengoku 2 et Ninja Combat. Si tu aimes l'ambiance urbaine, Burning Fight et Mutation Nation te conviendront davantage.
- vs fighting avec arme : The Last Blade et Samurai Shodown II
- plate-forme (avec beaucoup d'action) : Top Hunter et Spin Master
Ce n'est pas le top absolu (quoique), mais le rapport qualité/prix te convaincra.
Commentaire
-
Tient, y en as un qui à pas était proposer il me semble, et je pense que c'est aussi un titre à avoir sur AES !
- Magician lord
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageLolek2roubaix, combien tu veux mettre en jeux à la base? On pourra te proposer des packs intéressants.
Pour les jeux je compte en acheter un peu à la fois car c'est pour une collection [ Rêve et amour d'adolescent] en sachant que j'ai pratiquement tout les titres sur Ma Ps2 avec le stick Neo Geo mais bon comme j'ai déjà dis la Ps2 c'est pas la Neo Geo.
Merci encoreJ'ai enfin un avatar
Commentaire
Commentaire