Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne Project : Naomi/Dreamcast quelques questions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne Project : Naomi/Dreamcast quelques questions

Ciao Tutti,

Après ma rénovation de borne Neo Geo style (voir post dans ce forum), je voulais me lancer dans un autre projet. Je me suis pas mal documenté sur ce forum et d'autres, et je pense me diriger vers le système Naomi, notamment car il y a foison de jeux sur cette plateforme. L'atomiswave me tentait bien aussi, mais il y a pas beaucoup de jeux à mon goût.

En cherchant un peu, je m'aperçois qu'on peut éviter d'installer le système professionnel Naomi dans la borne, qui est réservé à l'élite pété de thunes dont je ne fais pas (encore ) partie. On OBTIENDRAIT de bons résultats avec une dreamcast équipée d'un convertisseur. En plus quasiment tous les jeux sont dispo. Voilà une nouvelle qui'elle est bonne !

Rien de nouveau dans tout ceci, c'est vrai. Mais il reste certaines zones d'ombre que j'aimerais éclaircir avant d'aller plus loin.

En fait j'ai dans l'idée de me faire une borne avec un lightgun. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le système fonctionne ? La question qui me taraude : est-il nécessaire que l'écran soit à plat en face du joueur ou bien si cela fonctionne aussi avec l'écran incliné ?

euy pas bcp de réponses...

j'ai réfléchi un peu (oui ça m'arrive) l'écran incliné pour du tir pas top quand même pour ça faudrait trouver une borne time crisis

Commentaire

Chargement...
    X