et surtout tu profitera pas des 100 jeux, car plus on a de jeu en même temps moins on y joue
profite, achète toi les jeux 1 par 1 et tu verra tu profitera de chacun, c'est bien mieux
Pour revenir au 100 in 1, n'écoute pas les collectionneurs aveuglés par leur passion. Honnêtement, j'en ai une et ça marche vraiment bien. Pour ce prix, y'a pas mieux, et les principaux jeux SNK y sont.
En +, les menus sont beaux, les cartouches ont des couleurs sympas, et surtout ça ne prend pas de place.
D'ailleurs, rien que d'y penser, ça me donne envie de faire un ptit KOF 95 PLUS SUPER 2. (smoke)
En fait je pense que pour quelqu'un qui a peu ou pas du tout joué à l'original, il fera pas trop gaffe à certains bug ou ralentissement. On trouvera ça normal. Je veux pas faire l'apologie des roms mais je trouve encore pire les "hacks made at home". Ces derniers foutent vraiment la gerbe.
D'ailleurs, rien que d'y penser, ça me donne envie de faire un ptit KOF 95 PLUS SUPER 2. (smoke)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! KOF 95 PLUS SUPER 2 un jeu corrompu par excellence quoi...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire