Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions en rafale volume 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions en rafale volume 1

Salut
    ready set go...

La carte mémoire ça sert ou pas?
    Un jeu AES sans notice ou sans boîte perds quel pourcentage de sa valeur par rapport aux estimations données sur le site ?
    On peut trouver des boîtes sans jeu?
    Une console jap avec une alim sega compatible aura besoin de quoi d'autre pour fonctionner, (transfo, alim, adaptateur je m'y perds un peu ).

J'ai cherché les réponses avant de poster .... Oui peu-être que google n'est pas mon ami...

Envoyé par Mr Praiz Voir le message
    Salut
    ready set go...

La carte mémoire ça sert ou pas?
    tres peu on peut s'en passer aisement, d'ailleurs je ne sais meme pas si ça sauvegarde les scores.
    Un jeu AES sans notice ou sans boîte perds quel pourcentage de sa valeur par rapport aux estimations données sur le site ?
    partant du principe que ce qui est recherché dans un jeu neogeo c'est surtout l'objet en soit, les conditons de sont etat sont importantes, j'irai meme plus loin en disant qui est impensable par exemple de trouver un garou en loose par contre un fatal fury ça m'etonnerait pas, neamoins pour repondre à ta question oui ça perd grave de sa valeur c'est limite invendable je dirai ça perd 70 voir 80%
    On peut trouver des boîtes sans jeu
    en dehors des shock box fabriqués par big bear et destinées au mvs... non c trop specifique.
    Une console jap avec une alim sega compatible aura besoin de quoi d'autre pour fonctionner, (transfo, alim, adaptateur je m'y perds un peu ).
    la neo geo est une console à alim exetrne donc si t'as une alim compatible, pas besoin d'adaptateur, il te faut un cable rgb ça ça se trouve aisement.

J'ai cherché les réponses avant de poster .... Oui peu-être que google n'est pas mon ami...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Tout est dit
      Je rajouterais seulement le fait que si tu n'as pas de Neo Bios la carte mémoire peut tout de même être relativement sympas pour garder la progression réalisée ( Genre dans un Magician Lord )

Commentaire

La carte mémoire peux te servir à sauvegarder ta progression dans un jeu.

Elle devient utile, voir indispensable si tu veux t'entrainer pour un hi-score dans des jeux comme viewpoint ou certain slug

Commentaire

Envoyé par catharsis Voir le message
          viewpoint

Commentaire

Envoyé par catharsis Voir le message
            Elle devient utile, voir indispensable si tu veux t'entrainer pour un hi-score dans des jeux comme viewpoint ou certain slug
            Blazing Star aussi??

Commentaire

Ouaip les Shoot quoi et autres Jeux d'aventures

Commentaire

Envoyé par Monokrom Voir le message
                Blazing Star aussi??
                non blazing star ce one crédite facilement, si tu n'y arrive pas c'est que t'es un nul

Commentaire

Nan mais quand la police Belge va lui tomber sur le dos, Gilles45 n'aura qu'à montrer sa tête toussa...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                  X