beinvenu parmis les taulars de la 40taine. bonne presentation tres precise et concis. on dira rien sur les mots ecris en sms mais le coeur y est, parle moi un peu plus de ces jeux de cul sur sfc je suis curieux??
thanks à tous pour l' accueil
Cherchez pas trop loin pour SSHW2, jvoulais parler de Samouraï Showdown 2 (ou en jap....visez la prononciation... "Shin Samûraï Spirits, Hahomaru gingokounié").
Et pour ce qui est de "Mark of the Wolves", il fallait bien-sûr penser au film de Kévin GrossNerd.......
Vos commentaires à propos de ma présentation confirment ce qu' on me dit souvent, à savoir que j' écris comme je parle . Jvais faire des efforts c'est promis.
Pour Oncinrep : ce sont des jeux HK que Nintendo n' a jamais voulu sortir officiellement. En + de puzzles, j' ai aussi un jeu ou tu t' entraine à enculer une nana (faut appuyer très vite sur Y pour faire exploser ta jauge )
thanks à tous pour l' accueil
Cherchez pas trop loin pour SSHW2, jvoulais parler de Samouraï Showdown 2 (ou en jap....visez la prononciation... "Shin Samûraï Spirits, Hahomaru gingokounié").
Hé non mon p'tit loup, sorry pour la faute d' orthographe mais jsuis bien un joueur de sexe vel.....mâle. ()
Pour Tarma : thanks et bravo pour le boulot fait sur NeoSpirit & FFspé
pour ocinrep : j' ai cherché, en vain, pendant des années des infos, images, concernant ce fameux puzzle (que j' ai découvert, en '94, chez un pote qui avait toujours tous les trucs pirates dernier cri), avant de le retrouver par hasard dans le lot de disquettes fournis avec mon ProFighter X acheté l' année dernière....
Commentaire