Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darby_crack sur NGF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saluté Darby , et arrête le crack tu sera plus lisible
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Super présention de neogeek

Bienvenue en quarantaine!

Commentaire

beinvenu parmis les taulars de la 40taine. bonne presentation tres precise et concis. on dira rien sur les mots ecris en sms mais le coeur y est, parle moi un peu plus de ces jeux de cul sur sfc je suis curieux??

Commentaire

J'ai pas lue mais je vais faire le mouton

Salut

Commentaire

thanks à tous pour l' accueil
            Cherchez pas trop loin pour SSHW2, jvoulais parler de Samouraï Showdown 2 (ou en jap....visez la prononciation... "Shin Samûraï Spirits, Hahomaru gingokounié").

Et pour ce qui est de "Mark of the Wolves", il fallait bien-sûr penser au film de Kévin GrossNerd.......

Vos commentaires à propos de ma présentation confirment ce qu' on me dit souvent, à savoir que j' écris comme je parle . Jvais faire des efforts c'est promis.

Pour Oncinrep : ce sont des jeux HK que Nintendo n' a jamais voulu sortir officiellement. En + de puzzles, j' ai aussi un jeu ou tu t' entraine à enculer une nana (faut appuyer très vite sur Y pour faire exploser ta jauge )

Commentaire

Envoyé par darby_crack Voir le message
              En + de puzzles, j' ai aussi un jeu ou tu t' entraine à enculer une nana (faut appuyer très vite sur Y pour faire exploser ta jauge )
              fait une vidéo et poste la ici qu'on délire sur ton jeu

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                fait une vidéo et poste la ici qu'on délire sur ton jeu
                à ma prochaine partie (quand je serai seule à la maison) j' en profiterai !

Commentaire

thanks à tous pour l' accueil
                  Cherchez pas trop loin pour SSHW2, jvoulais parler de Samouraï Showdown 2 (ou en jap....visez la prononciation... "Shin Samûraï Spirits, Hahomaru gingokounié").

Bienvenue sinon.

Commentaire

j' ai aussi un jeu ou tu t' entraine à enculer une nana (faut appuyer très vite sur Y pour faire exploser ta jauge )
                    Moi aussi j'ai hate de voir ça sur la console des chits n'enfant
                    16 bit forever

Commentaire

à ma prochaine partie (quand je serai seule à la maison) j' en profiterai !
                      merde ... une gonzesse ...

Mug
                      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

et aussi des screenshots des jeux non officiels de fions...jen ai pas trouvé sur le net...

Commentaire

Bienvenue!
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Commentaire

Salut à Tarma, Mug, Fabaway et Tristan

Envoyé par Mug superstar Voir le message

merde ... une gonzesse ...

Mug
                              Hé non mon p'tit loup, sorry pour la faute d' orthographe mais jsuis bien un joueur de sexe vel.....mâle. ()

Pour Tarma : thanks et bravo pour le boulot fait sur NeoSpirit & FFspé

pour ocinrep : j' ai cherché, en vain, pendant des années des infos, images, concernant ce fameux puzzle (que j' ai découvert, en '94, chez un pote qui avait toujours tous les trucs pirates dernier cri), avant de le retrouver par hasard dans le lot de disquettes fournis avec mon ProFighter X acheté l' année dernière....

Commentaire

Chargement...
                              X