Bonjour à tous, j'ai 33 ans, gamer dans l'âme depuis très très longtemps (ça a dû commencer avec un game & watch ou l'atari 2600) et aléatoirement collectionneur. Je n'ai quasiment jamais vendu de jeux ou consoles, préférant les garder précieusement, bien qu'une erreur de jeunesse m'ait fait vendre il y a une dizaine d'années une Neo Geo CD 2 avec un vingtaine de titres parce que les loadings lors de jeux de baston m'exaspéraient, me rabattant vers toutes les adaptations SNK sur Saturn japonaise (puis Dreamcast). De cette époque je n'ai gardé qu' AOF3 collector, ainsi que beaucoup de regrets mais ce n'est que partie remise. 
Il y a quelques mois je me suis mis dans la tête de créer une association (loi 1901) de rétrogaming dans ma région, et puis de fil en aiguille en (r)achetant les consoles qui me manquaient, il a fallu que j'investisse il y a 2 semaines dans une splendide Neo Geo AES avec 5 jeux, suivi de près par l'achat de Samurai Spirits 2, puis des 4 premiers KOF, puis ce soir de Last Resort... le virus est là et ne me lâchera plus c'est évident.
Bref je suis impatient de partager mon expérience avec vous tous (et de sortir de la zone de quarantaine), et d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers d'SNK.

Il y a quelques mois je me suis mis dans la tête de créer une association (loi 1901) de rétrogaming dans ma région, et puis de fil en aiguille en (r)achetant les consoles qui me manquaient, il a fallu que j'investisse il y a 2 semaines dans une splendide Neo Geo AES avec 5 jeux, suivi de près par l'achat de Samurai Spirits 2, puis des 4 premiers KOF, puis ce soir de Last Resort... le virus est là et ne me lâchera plus c'est évident.
Bref je suis impatient de partager mon expérience avec vous tous (et de sortir de la zone de quarantaine), et d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers d'SNK.
Commentaire