Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais comment qu'ils s'appellent alors?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comment qu'ils s'appellent alors?

On ne peut être fan du matos et des titres d'SNK sans apprécier le boulot de certains illustrateurs officiels japonais (pas ricains ok?) de la firme. Je pense que ce sujet pourrait être intéressant pour les amoureux de jolis artworks, ou nostalgiques des illustrations accompagnant les tests de jeux de la Rolls Royce des consoles dans Player One, Consoles+ ou Joypad. Toute une époque.

De mémoire je me souviens que Range Murata avait conçu la cover de Matrimelee, mais surtout de Shinkiro, illustrateur emblématique d'SNK ayant très certainement fait (et ça n'engage que moi) la majorité des jaquettes des boîtes japonaises. Je crois même qu'il vient de faire les artworks de "Tatsunoko Vs. Capcom" sur Wii.

Si mon compte de newbie quarantaineux n'était pas restreint, j'éditerai ce post de zolies zimages.
    Ma wishlist & collection arcade.

Toutes tes réponses ici.

(enfin, celles à ta question... et voir même beaucoup plus )

PS: Matrimelee n'est pas développé par SNK.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci pour la réponse. Par contre je faisais maladroitement allusion aux illustrations des jeux sortis sur Neo Geo en évoquant SNK. D'où mon erreur de noob en parlant de Matrimelee.

Commentaire

Oh toi tu finasse avec tes topics...

Commentaire

Envoyé par ocinrep Voir le message
          Oh toi tu finasse avec tes topics...
          C'est plus fort que moi...

Mais je sais reconnaître quand je me suis trompé.

Commentaire

Chargement...
          X