Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qui attend "The King Of Fighters XII"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qui attend "The King Of Fighters XII"?

Le Xbox Live Arcade avait commencé progressivement à proposer sur sa plateforme 2 conversions de Street Fighter II et Super Street Fighter II Turbo, ainsi que Fatal Fury 2 et Samurai Shodown 2. 2009 s'annonce comme l'année de la renaissance du jeu de baston old school avec l'incontournable Street Fighter IV, le mitigé Battle Fantasia, le futur Tekken 6 mais surtout The King Of Fighters XII.

Alors qu'en est-il de votre attente pour ce nouvel épisode de la franchise? êtes-vous plus partisans du "c'était mieux avant, avant Playmore", ou bien bavez-vous devant le dernier trailer officiel de l'AOU 2009 (cliquez ici)?
    Ma wishlist & collection arcade.

J'éprouve un peu de scepticisme sur les bords mais bien curieux de voir ce que ça va donner.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si Mai ne fait pas partie du casting final -----> !Boycott

Commentaire

Moi je ne l'attends pas... j'attends juste mon aes...
        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

A voir.

Dans le XII, Terry a les fringues de Motw et là il strevenue avec ces vieilles sapes. Ca me parait bizarre ...
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
            Moi je boycott... Bon apres si Mai fait partie du casting final et qu'il l'ont pas trop massacrée

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
              Et si Mai Shiranui est présente mais qu'ils lui ont retiré ses prothèses mamaires?
              Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                A voir.

Dans le XII, Terry a les fringues de Motw et là il est revenue avec ces vieilles sapes. Ca me parait bizarre ...
                Blue Mary a eut l' temps de faire la lessive, voilà tout.

Pour c'qui est de "the Fête of the Baston '09", je reste optimiste (tous ces trailers sont loin d' me foutre la trique) j' attends de pouvoir le tâter en vrai.

J'suis persuadé qu' il va avoir bcp du succès, et de ce fait, le staff sera motivé (j' espère) à sortir ses tripes (et continuer à revenir à certaines sources voire plus loin..........la team des Boss, Jack Turner et le jeune Geese Howard en Guest Star,....) pour KOF '10

Commentaire

A voir.

Dans le XII, Terry a les fringues de Motw et là il strevenue avec ces vieilles sapes. Ca me parait bizarre ...
                  Dans les 2003 et XI plutôt, non ?...

Commentaire

Oui ans le XI
                    Désolé erruer de frappe
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

Oui ans le XI
                      Désolé erruer de frappe
                      Tu ferais surtout bien de te relire au lieux de prétexter des "erruer" de frappe.

Commentaire

Envoyé par darby_crack Voir le message
                        Blue Mary a eut l' temps de faire la lessive, voilà tout.

[...]

Vivement qu'il sorte! Avec toutes les critiques, on ne sait plus quoi penser. J'ai hâte d'y jouer.

Commentaire

Chargement...
                        X