Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles adaptations de jeux Neo Geo valent le coup ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chapp Voir le message
    La compilation Metal Slug Anthology est bien, même si, pour une raison que je n'ai pas encore cernée, les Slugs sont plus prenants sur Neo. Tu as le 6 dans le lot ce qui est sympa, bien qu'il ne m'ait pas autant transporté que les autres.
    Sur PlayStation 2 cette compilation est une horreur. En Pal, hein. Sur PS2 Jap et sur WII elle garde (sauf erreur de ma part) le défaut des émulateurs MVS bidons.

Sinon pour répondre en partie au topic, les adaptations de jeux Neo c'est ici et .

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Sur PlayStation 2 cette compilation est une horreur. En Pal, hein. Sur PS2 Jap et sur WII elle garde (sauf erreur de ma part) le défaut des émulateurs MVS bidons.

Sinon pour répondre en partie au topic, les adaptations de jeux Neo c'est ici et .
      Merci pour les liens.
      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
        Merci pour les liens.
        Mais de rien, je fais ma pub.

Je précise au passage que les tests d'adaptations ne sont pas du tout ma chasse gardée.

Un quarantaineux, dans l'euphorie de sa libération, avait d'ailleurs annoncé le test de Garou : Mark of the Wolves sur Dreamcast. On attend encore.

Bref, si certains se sentent le courage et l'envie de partager en détails leurs impressions sur telle ou telle adaptation, il ne faut pas hésiter.

Commentaire

neocalimero je te conseille l'excellente compilation des samurai spirits sur playstation 2

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
            neocalimero je te conseille l'excellente compilation des samurai spirits sur playstation 2
            L'acheteur compulsif que je suis ne peux que craquer, même si je possède déjà les 4 premiers épisodes (ainsi que le RPG) sur différents supports (Neo Geo AES, Xbox Live, Saturn & Wii). Dieu me pardonne

Commentaire

L'acheteur compulsif que je suis ne peux que craquer, même si je possède déjà les 4 premiers épisodes (ainsi que le RPG) sur différents supports (Neo Geo AES, Xbox Live, Saturn & Wii). Dieu me pardonne
              Nan mais c'est de l'humour, Tristan n'a pas du tout aimé cette compilation.

Ensuite, sache que les griefs sont :
              - présence d'un filtre non désactivable. Ce qui, si on est un puriste absolu, est évidemment gênant (mais bon, l'AES c'est la vie, hein). Honnêtement, ce filtre est léger et ne me dérange pas outre mesure (je joue sur une vieille TV Sony du milieu des années 2000)
              - Samurai Shodown VI n'a aucun intérêt pour lui. Argument imparable si on se fout de ce jeu. En même temps, c'est l'atout majeur de cette compilation, donc bon...
              - Enfin, les menus sont à chier (question de point de vue).

Voilou !

Commentaire

haha marrant. ok j'avoue que j'ai pas énormément approfondi non plus quoi
                elle doit être sympa cette compil si l'on porte de l'intérêt à SSVI et que les menus plestechonne ne vous filent pas la migraine
                mon avis n'a rien d'objectif en fait.

mug le chèque est parti ce soir

Commentaire

mug le chèque est parti ce soir
                  :megaman:

Mug
                  Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Je disais ça parce que je me connais, si un jour je le vois en "petit prix" dans une boutique ou le rayon jeux video d'un supermarché, je vais finir par l'acheter (j'ai bien acheté, le SNK Arcade Classics sur Wii ). Shame on me...

Commentaire

Je disais ça parce que je me connais, si un jour je le vois en "petit prix" dans une boutique ou le rayon jeux video d'un supermarché, je vais finir par l'acheter (j'ai bien acheté, le SNK Arcade Classics sur Wii ). Shame on me...
                      Dingue quand même comme un peut être des acheteurs compulsif des que l’on voit le logo SNK ou Neo geo

Commentaire

Envoyé par Mug superstar Voir le message
                        :megaman:

Mug
                        le jeu pardon

Commentaire

le jeu pardon
                          ouais, tu t'es trompé, le chèque de 450 euros était pour moi.

Commentaire

Chargement...
                          X