Bonjour,
J'ai acheté ma 1re Neo-Geo il y a 3 jours, je vais donc avoir besoin de beaucoup d'infos. Pour pas avoir l'air d'un crevard je vais me présenter
Là où c'est pas gagné pour sortir de la quarantaine c'est que je suis fan de Sega
Ma 1re console est une MS2, un cadeau fait à mes 3 frères et à moi, qui est toujours dans le salon d'un des gaillards. La 1re console que j'ai acheté était une GG, puis il y a eu une DC (pour fêter le bac !).
Depuis que j'ai un job (donc un salaire
) je me paies les machines qui me faisaient rêver a 15 ans : une MD (encore Sega !), une borne d'arcade, et (on y arrive) une NeoGeo AES ! Jap, loose, deux sticks et un jeu : Fatal Fury Special.
J'ai aussi une vie "normale" à côté de ça : 27 ans, BTS comm. visuelle, reprographe dans une grande entreprise française, celle qui colle des képis aux bords des routes
Je vais pas m'étaler (ma mégalomanie se découvrira bien assez tôt
) mais si vous voulez plus de détails y'a k'a d'mander !
J'ai acheté ma 1re Neo-Geo il y a 3 jours, je vais donc avoir besoin de beaucoup d'infos. Pour pas avoir l'air d'un crevard je vais me présenter

Là où c'est pas gagné pour sortir de la quarantaine c'est que je suis fan de Sega

Depuis que j'ai un job (donc un salaire

J'ai aussi une vie "normale" à côté de ça : 27 ans, BTS comm. visuelle, reprographe dans une grande entreprise française, celle qui colle des képis aux bords des routes

Je vais pas m'étaler (ma mégalomanie se découvrira bien assez tôt

Commentaire