Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche des notices......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche des notices......

salut bon ah je crois que j'ai le droit si gesse me laisse ....
    mais voila je galere un peu pour trouver une notice de kof 2001 jap vous auriez pas un bon plan.......

www.lesilluminati.com

si comme bon plan, tu te rachète le jeu complet

sinon tu demande à une âme charitable ici (ils sont rares) de te faire un scan

Commentaire

ca existe encore des ames charitables?

Commentaire

Pas sur !

Bref sa va être cho de trouver ta notice en question ... (mouais)

Commentaire

Neo ayato vend quelques notices de jeux neo geo , y a pas le kof2001 (pour t eviter de mouiller le string) mais tu peux toujours envoyer un mail pour voir si il ne savent pas en avoir une, ca coute rien
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

merci du conseil car j'ai trouve un kof 2001 a 50e etat neuf mais sans la notice mais avec le baggy

www.lesilluminati.com

Commentaire

aaaaaaahhhhhhhh putain le noob le gars qui m'avendu le jeu ne savez pas ce qu'etait une notice .le kof 2001 avez bien sa notice il prenait ca pour une pub resultat kof 2001 etat mint de chez mint complet 50euro
              merci les potes....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                aaaaaaahhhhhhhh putain le noob le gars qui m'avendu le jeu ne savez pas ce qu'etait une notice .le kof 2001 avez bien sa notice il prenait ca pour une pub resultat kof 2001 etat mint de chez mint complet 50euro
                merci les potes....
                faut toujours demander une photo comme ca tu fait ton choix toi même

Commentaire

mais j'ai eu une tof mais la gars me la pas fait voir pour lui c'eatit une vulgaire pub.......

www.lesilluminati.com

Commentaire

dans un gars c'est un gros mongole, et il mérite de le savoir

Commentaire

non il a deja ete cool de negocier avec moi

www.lesilluminati.com

Commentaire

oui t'a pas pu faire affaire avec lui, et tu verra jamais ce gars, donc on s'en tape un peu qu'il soit sympa

je dit juste que le gars est stupide de pas voir que c'est une notice, y a des explications dedans, ca peut pas etre une pub

Commentaire

Mais j'ai fait affaire avec lui je l'ai pris le jeu un kof 2001 a 50e complet je dis pas non.
                          Mais rien qu'en le voyant ca se voit qu'il ne connait rien ce noob,c'est genre le gars qui met des jeans slim et qui doit pas que sucer de la glace......

psis moi batman t'en est ou ca avance les preparatifs du mariage!!!!!

www.lesilluminati.com

Commentaire

oui ca avance grave, il reste qq petits détails, et surtout, le plan de table à faire (le cauchemar)

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                              dans un gars c'est un gros mongole, et il mérite de le savoir
                              ouais comme toi quoi !

Commentaire

Chargement...
                              X