Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PEtit soucis de câble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PEtit soucis de câble

Bonjour,

j'ai enfin, reçu aujourd'hui ma Neo AES tant attendue. Je lui avait même préparé avec amour un câble RGB maison, en shuntant la syncrho d'un câble de Megadrive 1 Euro. J'ai lu un peu partout sur le net que ça marcahit, donc acte.

Sauf que.

SAuf que la prise mâle du câble que j'ai moddé ne rentre pas dans la prise femelle côte console... Et vu le prix du matos, j'ai modérément envie de bourriner pour que ça rentre...

J'ai plusieurs options :
    - j'ai une Neo mutante.
    - j'ai les mains carrées et je ne sais pas brancher un câble.
    - il faut aussi modifier la prise femelle du câble.

Désolé si le sujet fait doublon, mais j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé qui s'approche de ce problème (à la con...)

Meric d'avance,
    Ti.

PS :
    cable de MD 1 Euro
    Neogeo Serial n° 266010

maintenant que tu sais faire tu peux essayer avec un cable de MD Jap
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

sinon tu continus de modifier ton câble
      http://www.obsolete-tears.com/faire-...ssier-110.html
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

En ouvrant les yeux, cette fois ci, regarde la gueule de la fiche MD1 et l'entrée de ta neo :

=> Fiche MD : en forme de U
        => Entrée Neo : en forme de C

Reste plus qu'a changer la fiche.

Après t'as les bourrins : "mais si ça rentre !!!" ; Je plains leurs nanas quand ils leur font une sodomie

Commentaire

C'est ce tuto (de Kotomi, donc) que j'ai suivi, et il précise bien :

Liste du matériel
          • Un câble RGB Megadrive ou Master-system Pal
          D'où ma surprise au moment du test ...

(mes excuses pour le premier message de ce thread bourré de fautes de frappe et autres oublis de lettre, j'ai la mauvaise habitude de poster puis editer, sauf que là, je ne peux pas ... mes plus plates :( )

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
            En ouvrant les yeux, cette fois ci, regarde la gueule de la fiche MD1 et l'entrée de ta neo :

=> Fiche MD : en forme de U
            => Entrée Neo : en forme de C

Reste plus qu'a changer la fiche.

Après t'as les bourrins : "mais si ça rentre !!!" ; Je plains leurs nanas quand ils leur font une sodomie
            ^^

T'en fait pas, j'ai bien vu à l'oeil nu que ça n'allait pas entrer. Je cherche juste à comprendre pourquoi le câble que j'ai fabriqué entre correctement dans la Neo d'un pote mais pas dans la mienne... ça s'est déjà vu des Neo moddées avec changement de la prise vidéo femelle ?

Bref, un mystère de plus, et tant pis, je vais rester en composite (pour le moment).

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
            X