ce qu'il faut déjà savoir, c'est ce qu'écoute Matt Houston dans sa Lada ! Non parce que bon, 3h de route en écoutant du Didier Barbelivien par exemple, ça le fait pas ! Surtout si on peut ni boire, ni manger, ni parler, ni péter !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transport pour le Stunfest '09
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mais bip bip clair bip bip.Envoyé par fabaway Voir le message/me veut faire le trajet avec arn et ecclé en mode vtec powa :(
D'ailleurs, bip bip micron ou bip bip nano ? bip bip
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
T'as trop raison. C'est pas un délire.Envoyé par akra Voir le messagenon, juste fabaway en a exprimé le souhait...

Je sais même pas pourquoi je t'ai répondu. D'ailleurs je sais surtout pas pourquoi tu parles de moi. En tout cas c'est sympa de savoir qu'on a tant d'importance pour certains.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
optionEnvoyé par guigui Voir le messageMoi j'ai des places en quantité illimitée pour le Fistfest'09, pour ceux que ça interesse."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'as trop raison. C'est pas un délire.
Je sais même pas pourquoi je t'ai répondu. D'ailleurs je sais surtout pas pourquoi tu parles de moi. En tout cas c'est sympa de savoir qu'on a tant d'importance pour certains.
mais j avais pigé que c était un délire...fiou faut toujours que tu veuilles avoir le dernier mot mec...
fab post un truc pour délirer, je post un truc pour délirer par la suite, et toi t arrives tout aigri que tu es pour dire que ça a jamais été insinué.
relax mec, c est pas les RG ici, c est décidemment trop stressant de passer ses nuits sur ngf.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Bon pour faire simple et parce que j'ai pas envie de chercher à distinguer du sérieux de la tchatche sur un truc qui m'intéresse pas plus que ça.
Si ton post n'était pas une énième provoque genre j'évitais de venir au stunfest uniquement par peur que Mr Akra me casse la gueule, alors autant pour moi, désolé. Le fait que tu mentionnes spécialement moi et pas Ecclé m'a fait penser ça.
Par contre si c'est le cas, bon bah pas grand chose à ajouter, t'es toujours aussi perdu... DOUCHE.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire