pédale
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
yori fils de pute jt'encule ta mère salope
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Petit résumé du débat afin que personne ne soit perdu:
Envoyé par maxi06écoute si j'ai l'occasion je te fume j'ai horreur des fiote de ton espèce qui insulte les gens gratosEnvoyé par yorihahahaEnvoyé par maxi06je connais peux etre des gens ici qui vont pouvoir me reseigné sur toi fils de pute ,on ne c'est jammais le tokyi games show ou autre je monte je t'encule ta mèreEnvoyé par yoriParce que tu le mérites salope.Envoyé par maxi06pourquoi tu m'insulte pédale
ok
On se voit au tokyi games show alors. Ou ailleurs en fait, vu que tu vas avoir des renseignements sur moi par des gens ici.
Tes menaces sont géniales.
Commentaire
-
Ah d'accord. J'ajoute ce lien pour piger le départ :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37311
Fightez-vous bien à Tokyi.
Edit : owned par Reyko
Commentaire
-
ou y veux cette fiote je l'enculeEnvoyé par Reyko Voir le messageC'est si nécéssaire que ça d'aller à Tokyi pour se rencontrer ?
kategoiii
Commentaire
-
je poste une annonce je le connais de nul par il m'insulteEnvoyé par maxi06 Voir le messageou y veux cette fiote je l'enculekategoiii
Commentaire
-
vazi yori explique a tous le monde pourquoi tu insulte les gens gratuitement ( pédale)Envoyé par maxi06 Voir le messageje poste une annonce je le connais de nul par il m'insultekategoiii
Commentaire
-
Je t'ai pas insulté, c'est toi qui est vulgaire.Envoyé par maxi06 Voir le messageje poste une annonce je le connais de nul par il m'insulte
Commentaire
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
juste une question (sérieuse), tu l'insultes d'homosessuel ou tu lui demandes d'avancer ??? (parce qu'à hong-kong Yori ne se déplace qu'à vélo)Envoyé par maxi06 Voir le messagepédale
Commentaire
Commentaire