Ouahhh tous ces messages, merci pour votre accueil chaleureux.
Quelques réponses a vos questions dans le désordre :
- Je suis de Toulouse
- Grand fan de Gojira (entre autres)
- Ma ludothèque MVS :
Metal Slug
Metal Slug 4
Neo Turf Master
Street Hoop
Kof 2001
Super Sidekicks 2
Neo Geo Cup'98
- J'ai effectivement une deuxième borne à vendre, par manque de place, mais j'ai trouvé un endroit pour la stocker, donc si je ne la vends pas tout de suite, j'aurais peut être le temps de la restaurer un peu. Je ne passe pas une annonce dans l'immédiat car je ne suis pas ici uniquement pour vendre ou acheter, j'espère quand même avoir l'opportunité de faire grandir ma collection au fil du temps.
Voilà, merci et bonne journée à tous.
ps : je ne suis pas un fake et je ne crains pas les chauves souris
- J'ai effectivement une deuxième borne à vendre, je ne la vends pas tout de suite. Je ne passe pas une annonce dans l'immédiat car je ne suis pas ici uniquement pour vendre ou acheter.
Si j'étais admin, je le ferai sortir de quarantaine tiens. Rien que montrer aux autres ce qu'ils auraient du faire.
Mais si j'étais admin hein. Ce que je ne suis pas, en fait.
Merci pour ton soutient. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé et puis j'ai encore beaucoup de choses à lire avant de déverser ma prose sur les sujets du forum.
- Je suis de Toulouse
- Grand fan de Gojira (entre autres)
- Ma ludothèque MVS :
Metal Slug
Metal Slug 4
Neo Turf Master
Street Hoop
Kof 2001
Super Sidekicks 2
Neo Geo Cup'98
putain comme y'a touchage general!!le contraste est assez saisissant ,comme quoi on est pas mechant en fait..(mais la le bizutage est un peu leger a mon gout quand meme)
donc ben je suis le mouv alors...bienvenu a toi!(et pour big tournament t'a tout compris, )
Commentaire