Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les jeunes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sympa la présentation

Envoyé par batman Voir le message
    comment tu connais son prénom, il l'a pas encore dit
    Bouh, toi t'as pas lu le premier post jusqu'au bout

Commentaire

Bienvenue sur NGF Marc!
      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Gazebo Voir le message
        Ah si, on peut avoir droit à une présentation !
        pour la peine re bienvenu
        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Nan mais le shockboites made in france faut oublier de suite. Je donne une chance sur 10'000 que le projet voit le jour.

Si tu veux de la boîte, faut forcément sortir ton porte-monnaie. Seul atlternative, la commande groupée (mais même ça c'est la merde).

Hop, une adresse pour dépanner au cas où :

http://www.arcadeshock.com/items/acc...xes-detail.htm

(ils en avaient env. 200 y a quelques mois, et là plus que 13 )

Sinon welcome.

Commentaire

Merci pour la bienvenue !

Les boites made in france pour réduire les couts, j'y crois pas trop en effet. Pourquoi s'e****der pour 2 euros d'écart. Le problème c'est qu'il n'y aura bientôt plus de shockboxes. 13 sur arcadeshock, un autre site qui vend à 10usd la boite (mais elles sont rouges, donc non merci, j'ai même pas sauvegardé la page), un stock limité aux clients fidèles sur Southtown, peut être quelques autres sur d'autres sites que je n'ai pas encore trouvé. Mais après c'est fini.

Bon, je vais réécrire au gars Big Bear (enfin à ces représentants sur southtown) pour demander si ils ont moyen d'en refabriquer ou au moins d'en trouver un stock conséquent. Je vous tiendrais informés, vu que ça interresse tous les possesseurs de MVS.

Et pour revenir aux boites made in France (oui, ce post n'a aucune structure, je sais) si je passe en mode désespéré, j'en ferai peut être fabriquer moi même, donc je ferai tantôt un ptit sondage ici pour voir qui en voudrait. En supposant une collection moyenne de 20 cartouches, les quantités peuvent monter assez vite.

A+,
            Marc

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Sympa la présentation

Bouh, toi t'as pas lu le premier post jusqu'au bout
              non j'étais encore bourré quand j'ai écrit ca

Commentaire

t'a une idee du prix pour fabriquer un(e) tel(lle) moule?
                ps:il y un message caché,saura tu le decouvrir?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                    t'a une idee du prix pour fabriquer un(e) tel(lle) moule?
                    ps:il y un message caché,saura tu le decouvrir?
                    D'mon temps on cachait pas les messages !

Le moule je n'ai pas idée, par contre j'ai contacté une société qui fait des pièces plastiques moulées et qui propose des séries à partir de 1000 pièces pour des prix par pièce proches de 10 euros. Maintenant je n'ai pas demandé un devis détaillé, vu que tout ceci n'est qu'un projet, mais je pense qu'il est réalisable pour 1000 pièces au prix actuel de la shockbox. Bon, 1000 pièces c'est beacoup, mais ça peut se tenter.

Ce matin, j'ai réussi à contacter Bigbear. Il lui reste exactement 51 boites noires qui ont des petits défauts cosmétiques invisibles si l'on place un insert sous la jaquette. Après plus rien. Il n'en fera plus pour une question de coût (il ne gagne presque rien par boites) et pour une raison de qualité : il y a trop de boites qu'il jette car elle ne ferment pas correctement ou que la couverture est trop abimée.

Bon, je vais lui commander les 51 boites. Je vous dirais le coût total par boite, et si ça interesse des gens je leur vendrais celles dont je ne me sers pas.

Voila,
                    Marc

Commentaire

ok ,tient nous au courant pour les tarots si tu les commandes ca peut effectivement interesser du monde je pense..
                      les dernieres shockboxes aux mains des francais,c'est francois le francais qui serait content

Commentaire

ok ,tient nous au courant pour les tarots si tu les commandes ca peut effectivement interesser du monde je pense..
                        les dernieres shockboxes aux mains des francais,c'est francois le francais qui serait content
                        Bon, c'est fait j'ai acquis les 51 derniers ShockBox de Bigbear. Je l'ai aussi tanné de questions sur la fabrication des boites, mais il ne m'a pas encore répondu entièrement à ce sujet. Il a l'air de dire que le coût des matières premières a beaucoup augmenté et que le moule n'est pas le seul poste de dépense. Je verai sa réponse plus détaillée et je vous en causerai tantôt.

En tout cas pour les Shockbox aux français d'abord, c'est un peu rapé vu que je suis un métèque de la pire espèce : français par le droit du sol uniquement

Plus sérieusement, je n'ai pas 50 MVS, loin de la (pd2pauvre est l'expression consacrée je crois) donc j'aurai trop de boites et si la douane est clémente, on devrait s'en tirer à 7 euros pièce. Ou alors je peux spéculer, attendre que le vynil devienne très rare et vendre tout le lot au poid à des fétichistes...

Je referai un thread à cette occasion. Entre temps, j'ai une question fondamentale : le pseudo Rigel a t il été choisi en rapport à l'étoile du même nom, au personnage de Farscape ou bien pour une autre raison que j'ignore et que l'on voudrait bien me conter ?

A+,
                        Marc

Commentaire

content de voir que tu t'interesse a l'astronomie,mais oui mon pseudo est bien issu de cette etoile que je trouve magnifique
                          on va dire que je suis tombé dans la marmite aux etoiles vers l'age de 5 ans et que depuis je n'ai pas laché..
                          dans un registre moins poetique ,compte sur moi pour te delester de quelques shockbox,je verrais ou en seront mes finances a cet instant mais je vais essayer de t'en prendre quelques unes(etudiant crew)

Commentaire

content de voir que tu t'interesse a l'astronomie,mais oui mon pseudo est bien issu de cette etoile que je trouve magnifique
                            on va dire que je suis tombé dans la marmite aux etoiles vers l'age de 5 ans et que depuis je n'ai pas laché..
                            Ouais arretes de te la jouer "rigel" c'est juste parceque t'es encore un de ces fans de Goldorak qu'a pas grandis, pas plus

Tss, astronomie, etoile magnifique, marmite vers l'age de 5 ans... laisse moi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ah merde excuse moi y'avait pas le quota d'insulte habituel dans mon post! alors j'avoue je me branle la couille de l'astronomie c'etait juste pour me la peter..
                              y'a du progres la nan?

Commentaire

ah merde excuse moi y'avait pas le quota d'insulte habituel dans mon post! alors j'avoue je me branle la couille de l'astronomie c'etait juste pour me la peter..
                                y'a du progres la nan?
                                Ouais, mais ça cadre pas pour deux raisons :
                                1) Si l'astronomie te barbais royalement et que tu étais un fan de Goldorack, tu aurai choisi actarus comme pseudo, pas rigel.
                                2) Tu ne te servirai pas de connaissances en astronomie pour te la péter.

Te voila donc confondu ! Nous savons maintenant que tu es un romantique, l'écharpe au vent et l'oeuil humide devant la clarté des astres. Ta réputation est à jamais ternie.

Commentaire

Chargement...
                                X