Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA VILAINE COMPILE: METAL SLUG ANTHOLOGY - Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

écoute, à la limite tu les achètes sur AES ou MVS, ipicétoo.....

sérieux les mecs moi même j'ai des jeux sur xbox ou wii que j'ai en originaux sur megadrive et snes, en fait je sais même pas pkoi jeles ai ht, ptet la flemme de rebrancher les consoles, mais après faut pas s'étonner que ce soit pas exactement pareil !!

Commentaire

Moi le je l'ai prise pour mon gamin qui a adoré Metal Slug X en mvs, il avait reperé l'anthology sur ebay, cela lui a permis de jouer l'ensemble il était ravi.

Commentaire

Rien ne vaut les originaux de toute façon 9 conversions sur 10 des jeux SNK sur d'autres plateformes sont complètement ratés alors rien d'étonnant que ce soit pareil sur Wii
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Geese ta réponse éffacée était très pertinente !

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
            Geese ta réponse éffacée était très pertinente !
            Tu me reponds ça 6h apres, t'as de la suite dans les idees, merci

Oui c'est un peu ce que je vis en ce moment, j'aimerais terminer certains jeux, donc quand j'ai branché une console j'ai la flemme de la debrancher.
            Et la je me retrouve avec 5 consoles sous les TV (et une montagne de fils) et j'ai pas le coeur a les mettre en boite et ça en deviens ridicule.

Un exemple :
            La PS2 par exemple je dois finir le final fantasy XII et je ne l'ai pas touché depuis au moins 10 mois, mais je me dis "on sais jamais si j'en avais envie"

La NEO on en parle pas c'est sacré

Tiens y'a la Xbox 1 qu'est toujours branché alors que je ne l'ai pas touché depuis plus de deux ans

La Bobox y'a ninja gaiden 2, Conan, Street IV, bientot le Kof XII...

Et aussi de suite (ce qu'il y a de bien avec la DS c'est qu'elle ne prend pas de place)
            Dernière modification par geese, 04 juin 2009, 22h09.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
              je l'avais acheté, j'y jouai avec un pad gamecube donc aucun souci...un stick arcade cube devrait pouvoir passer
              Je suis sûrement con mais je n'ai jamais réussi à y jouer avec un pad ou un stick Game Cube :( c'est où l'option pour les activer?

Le stick fonctionne toujours très bien jusqu'à l'écran titre, et après il n'y a plus que la Wiimote qui marche, même en indiquant "arcade" dans les options des contrôles du jeu

Je l'avais acheté pour le Slug 6, auquel je n'ai jamais joué faute de bonnes manettes, mais de toute façon il n'y avait trop rien d'excitant d'après ce que j'ai vu à l'écran, et c'est pour ça que je n'ai pas cherché plus loin, préférant y jouer plus tard sur Atomiswave dans de bonnes conditions...

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                Rien ne vaut les originaux de toute façon 9 conversions sur 10 des jeux SNK sur d'autres plateformes sont complètement ratés alors rien d'étonnant que ce soit pareil sur Wii
                Hum, AOF Anthology, Fatal Fury Battle Archive, Samurai Shodown Anthology et World Heroes Anthology sont franchement réussis. Après, ils sont perfectibles (un esprit tatillon et puriste peut trouver à redire), mais de là à les qualifier de complètement ratées...

Même chose si on remonte plus avec, par exemple, Samurai Shodown sur Mega Drive, Real Bout Special sur PlayStation, KOF '95 sur Saturn, KOF '99 Evolution sur Dreamcast, KOF 2003 sur PS2, etc.

Du "complètement raté", il y en a (je connais un gars qui a testé...), mais pas tant que cela. Sauf si on joue la carte du purisme absolu et qu'on cherche le 100% arcade perfect. Là c'est sur qu'à part l'AES, rien ne peut égaler avec exactitude le MVS.

Commentaire

C'est vrai que j'exagère en disant complètement raté mais j'avou que j'ai un peu de mal même avec les compilations que tu viens de citer Tarma.
                  Quand je les ai testé ca m'a donné l'impression de jouer sur des émulateurs ( ), je trouve ça un peu moins rapide et les timing des combos sont souvent différent ça m'a fais un peu bizarre, mais je plaide coupable c'est mon coté un peu puriste qui a parlé.
                  Par contre quand on a pas l'habitude des versions AES et MVS, ou tout simplement quand on y a pas accès, ça reste une alternative intéressante.

............mais bon SNK c'est AES, MVS ou NEO CD pour moi
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Sauf si on joue la carte du purisme absolu et qu'on cherche le 100% arcade perfect. Là c'est sur qu'à part l'AES, rien ne peut égaler avec exactitude le MVS.
                    Enfin de l'arcade perfect on peut facilement y accéder sans avoir d'AES, MVS ou Neo CD, et les puristes iront plus facilement vers ce support -resté tabou sur ce forum- plutôt que de se farcir ces adaptations consoles sur lesquels il y aura toujours à redire

Commentaire

Et tu marque un point Tarma KOF '99 Evolution sur Dreamcast m'a fais passer quelques bons moments
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Antperi Voir le message
                        Tu fais bien d'en parler... C'est trop con, mais je redoute de + en + de m'en servir à cause des marques! Peur de les niquer à chaque fois...
                        Certaines carts "accrochent" plus que d'autres, c'est bizarre.
                        Bah c'est solide , si tu flippes à chaque fois que t'insère une cartouche cantonne toi à la collec et ne t'en sers pas , mais c'est quand même bien dommage , ou alors tu te prends les jeux en double , mais la encore t'es pas sorti de l'auberge.

Commentaire

Alors la compil metal slug
                          je l ai acheté sur wii sur ps2 et psp(wé wé faut pas chercher)
                          bah la version wii est decevante vraiment
                          la version psp est pas tro mal et la version ps2 est la meilleur(en jap hein)
                          alors oui la version wii m a decu
                          elle n est as mauvaise ms decevante
                          deja pourquoi lors des combats contre les boss
                          ceux ci ne clignote plus en rouge lorsqu'on tire dessus??
                          la musique mal calibré par rapport au s.e
                          et certains ralentissements lors de passage sur le slug X( qui ne st pas sur ps2)
                          apres la jouabilité c est une fausse excuse
                          il existe des stick neo por wii
                          et le pad wii passe plutot bien

au final la compile wii nest pas raté ms elle semble un peu baclé comparativement a son homologue ps2
                          voila
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                            Alors la compil metal slug
                            je l ai acheté sur wii sur ps2 et psp(wé wé faut pas chercher)
                            bah la version wii est decevante vraiment
                            la version psp est pas tro mal et la version ps2 est la meilleur(en jap hein)
                            alors oui la version wii m a decu
                            elle n est as mauvaise ms decevante
                            deja pourquoi lors des combats contre les boss
                            ceux ci ne clignote plus en rouge lorsqu'on tire dessus??
                            la musique mal calibré par rapport au s.e
                            et certains ralentissements lors de passage sur le slug X( qui ne st pas sur ps2)
                            apres la jouabilité c est une fausse excuse
                            il existe des stick neo por wii
                            et le pad wii passe plutot bien

au final la compile wii nest pas raté ms elle semble un peu baclé comparativement a son homologue ps2
                            voila
                            Un membre du forum a confirmé dans ce topic que le stick nep wii n'est pas compatible avec cette compile.
                            Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

oui je le sais en plus c est ce qui m avait refroidit lorsque j ai voulu l acheter
                              je perds la tete
                              ms ca ne change rien au fait qu avec un pad ou un stick arcade gamecube la jouabilite est nikel
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Je suis sûrement con mais je n'ai jamais réussi à y jouer avec un pad ou un stick Game Cube :( c'est où l'option pour les activer?
                                J'allais te donner une réponse NGF-staïle, mais ça ne t'aurait pas avancé...

Dans le menu où tu choisis les contrôles "Arcade", il te suffit de faire défiler le choix en appuyant sur la flèche droite, tu arriveras à "GameCube Pad". Il faut sauvegarder en sortant, bouton "+". Ne pas oublier de faire la même chose pour le joueur 2.

Commentaire

Chargement...
                                X