On se manisfeste ici, merci (pour ceux que j'ai mis en ignorés, qui veulent rester en quarantaine, qui trouvent que le CD c'est pas du vrai © et qui ont pour pseudo guigui, pas la peine de se fatiguer à poster ici, hein).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Devenir membre accepté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messageOn se manisfeste ici, merci (pour ceux que j'ai mis en ignorés, qui veulent rester en quarantaine, qui trouvent que le CD c'est pas du vrai © et qui ont pour pseudo guigui, pas la peine de se fatiguer à poster ici, hein).Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya
-
-
Envoyé par lekteur Voir le messageMoi aussi je veux sortir !
C'est vrai quoi, ma 309 et ses dés en fourrure ont leur place dans le sujet "parlons bagnole"...
Pour rester dans le sujet, je pense que tous les quarantaineux veulent sortir de la zone réservée. Après tout, si on s'inscrit sur le forum c'est quand même pour pouvoir papoter dans la cours des grands de notre passion pour KOF 95...
Hop,
Marc
Commentaire
-
Franchement c'est la loose la quarantaine, STP Tarma sort moi de là. Dur de devoir se farcir des post comme celui ci-dessous:
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37507
Même si ça a le mérite de montrer toute l'utilité de la quarantaine.
Certains s'y plaise et qui veulent y rester apparemment.
Dommage parce qu'il y a aussi des discutions intéressante ici mais bon un peu de liberté please, j'étouffe!!!!!!!!!!!LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageMoi aussi je veux sortir !
C'est vrai quoi, ma 309 et ses dés en fourrure ont leur place dans le sujet "parlons bagnole"...
Commentaire
Commentaire