je dispose d'un slot MFZ1 , Je dispose également d'un supergun vogatek.Je cherche à consolisé le tout de façon simple et esthétique genre supergun de chez OTAKU store. Merci de vos conseils
je dispose d'un slot MFZ1 , Je dispose également d'un supergun vogatek.Je cherche à consolisé le tout de façon simple et esthétique genre supergun de chez OTAKU store. Merci de vos conseils
Déjà assure toi d'avoir le matériel et les compétances nécessaires :
Tu dois savoir souder finement (à priori c'est du 20-24 AWG, donc si tu as déjà pucé une Xbox, pas de problème) et il te faut évidemment un fer à souder de faible puissance (le mien est un 20W et c'est déjà très limite.)
Il te faut une alim de PC idéalement les vieilles AT, mais une ATX peut faire l'affaire, il faudra juste souder un interrupteur supplémentaire.
Le truc vogateck, je ne connais pas, mais j'en ai entendu des critiques et pas bcp de bien. Méfie toi. A priori, tu n'en a pas vraiment besoin, vu que la FZ sort du RGB et que la péritel prend elle aussi du RGB en entrée. En gros, les américains ont besoin de cela parce qu'il leur faut un convertisseur RGB vers leur connecteur pourri qui donne du NTSC. Nous on a la chance d'avoir une Peritel...
C'est quand même un projet non trivial si tu n'es pas du tout habitué à l'electronique.
Après, pour faire beau, il faut bien manier la petite Dremmel pour faire les jolis trous dans le plastique et puis sertir des connecteurs pour les manettes et les divers boutons (coin, free play/service, etc...)
Commentaire