Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, présentation et demande d'aide technique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenu, et j'espere que ton probleme va se regler.
    Dans un premier temps j'aurai fait comme Lili05, apres ton idée des condos est pas mal non plus, mais bon je commencerai quand meme par refaire les soudure de la prise...
    A+

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      j'ai pas lu ton 1er message, et je sais pas quel problème tu as, mais bienvenue quand même
      Merci merci !

Commentaire

Envoyé par Grego-maradona Voir le message
        Bienvenu, et j'espere que ton probleme va se regler.
        Dans un premier temps j'aurai fait comme Lili05, apres ton idée des condos est pas mal non plus, mais bon je commencerai quand meme par refaire les soudure de la prise...
        A+
        Yes, je vais tenter. Demain soir je vais voir un mag d'elec, et je vais voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, j'ai un peu peur d'encore plus saloper le travail....

Commentaire

Envoyé par gyom Voir le message
          Yes, je vais tenter. Demain soir je vais voir un mag d'elec, et je vais voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, j'ai un peu peur d'encore plus saloper le travail....
          Nan t'inquiètes puis c'est pas grand chose non plus.

Commentaire

bienvnue a toi!!

Commentaire

Bon alors voici les nouvelles:

- Visite dans un magasin d'elctronique:
              echec
              - Visite dans un magasin ou il vende des néo
              echec.

Donc un gars du taff me l'a prise aujourd'hui pour y jeter un oeil.

Quelle société mes enfants, je vous le dis. L'ere du "JETABLE" et du consommable à outrance n'est pas le mien, tout le monde s'en tape que ma console chérie soit malade, simplement parce qu'auourd'hui on ne concoit meme plus de "réparer" qq chose.

Bref, j'espere qu'il va pouvoir faire qq chose.
              'TAIN j'y tiens oué! bien 15 ans que je l'ai.

Gyom

Commentaire

aes

slt a ta place envoie la chez otaku il fait du très bon boulot pour pas trop cher et cet du sérieux

Commentaire

Envoyé par albator68 Voir le message
                  slt a ta place envoie la chez otaku il fait du très bon boulot pour pas trop cher et cet du sérieux
                  Yes, tu as raison, j'attends une de leur réponse..

Mais je suis dégouté...
                  C'est bien mon préamp qui est déglingué... le top...

J'attends de savoir si à Otaku ils peuvent réparer ça...

Commentaire

Je pense qu'ils vont te regler " ca vite fait bien fait ".
                    Moi je vais pas tarder a modder celle avec laquelle je joue .
                    CEPENDANTTTTTTTTTTTTTTTTTT quand je vois les nouvelles consoles a la vitesse a laquelle elles partent au sav.
                    La neo " 15 ans sans souci " tu peut t'estime heureux.j'espere que tu reglera ce petit souci....

www.lesilluminati.com

Commentaire

welcome
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Je pense qu'ils vont te regler " ca vite fait bien fait ".
                        Moi je vais pas tarder a modder celle avec laquelle je joue .
                        CEPENDANTTTTTTTTTTTTTTTTTT quand je vois les nouvelles consoles a la vitesse a laquelle elles partent au sav.
                        La neo " 15 ans sans souci " tu peut t'estime heureux.j'espere que tu reglera ce petit souci....
                        Tu as tout a fait raison, 15 ans, 16 en fait et PREMIER PETIT SOUCI !!
                        Franchement, comme tu dis, qd on voit les nouvelles consoles...
                        J'suis curieux de voir l'état d'une PS3 dans 16 ans...

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                          welcome
                          Merci !

Commentaire

Envoyé par gyom Voir le message
                            J'suis curieux de voir l'état d'une PS3 dans 16 ans...
                            haha clair.
                            ca me fait penser qu'un pote m'a encore dit cette semaine que sa play 1 venait de mourir apres une longue vie notamment avec des jeux copiés, ce qui bouffe la lentille plus vite en plus. 15 ans elle avait je crois, dont au moins 6 la tete a l'envers

Sinon bienvenue !
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
                              haha clair.
                              ca me fait penser qu'un pote m'a encore dit cette semaine que sa play 1 venait de mourir apres une longue vie notamment avec des jeux copiés, ce qui bouffe la lentille plus vite en plus. 15 ans elle avait je crois, dont au moins 6 la tete a l'envers

Sinon bienvenue !
                              Merci!
                              Mais bon, il faut bien reconnaitre que les nouvelles consoles souffrent de la fragilité de leur lecteur cd/dvd/blueray ou encore de leur disque dur...

il est vrai qu'en comparaison les consoles " à cartouche" sont bien moins sujettes aux pannes.. ( et tant mieux car c'est celles que je prefere ! )

Commentaire

Chargement...
                              X