Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme affichage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme affichage

Salut,
    Donc voila jusqu'à présent mon supergun et mon slot mvs fonctionnaient sur une télé 50/60 hz mais elle ma lâché.
    Je viens d'acheter une télé du même style mais à un détail près, elle fonctionne en 50hz, depuis l'image défile du haut en bas.

Comment je peux remédier à ce problème et est ce que le slot fonctionne que en mode 60hz

Merci pour votre aide.

Salut, personne pour m'aidé??

Voici quelque précisions, j'ai monté un lm1881n en suivant à la lettre les instructions de montage, sans succès, j'ai vérifié tous les masses et le câblage du supergun et du connecteur jamma, rien de suspect, en gros j'ai les bonnes couleur mais toujours ce problème de défilement vertical et je précise que ça marchait correctement avant que je change de tv(a tube cathodique pour les 2).

Ca peut être stupide mais en plaçant un potard sur le fil de synchro entre le lm1881n et la péritel pourrait il réglé le problème?

Ya t'il une âme charitable qui peut m'aidé, merci.

Commentaire

C'est quoi la marque de ta TV (la nouvelle en 50Hz hein )

Commentaire

salut,
        orion

Commentaire

Ah cela aurait été Samsung, j'aurais eu une explication ^^

Mais a mon avis ce doit etre le meme probleme.
          Il me semble que tu dois revoir ton cablage de la peritel afin de forcer la commutation avec le 12V.

aba pourrait expliquer ça mieux que moi car je te dis ça mais j'y connais pas grand chose ^^'

Commentaire

Par contre la je comprend pas "forcé la communication lente 12v" comment faire? je vais attendre que d'autre membres se manifestent afin de m'eclairé la dessus en tout cas merci pour ton aide

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
              Ah cela aurait été Samsung, j'aurais eu une explication ^^

Mais a mon avis ce doit etre le meme probleme.
              Il me semble que tu dois revoir ton cablage de la peritel afin de forcer la commutation avec le 12V.

aba pourrait expliquer ça mieux que moi car je te dis ça mais j'y connais pas grand chose ^^'
              Gros floodeur va !

En gros tu fous du 10V (tension continu) sur le pin numéro 8 de ta péritel.

Commentaire

Salut doktor,
                Comment passer de 12v à 10v, en mettant une résistence, si oui peut tu me précisé sa valeur car je suis un novice en electronique.
                merci.

Commentaire

Faut pas s'emmerder sur la valeur car la plage de bascule c'est ça sans rentrée dans le détail :

entre +3 et +5V c'est format "16/9" + mode vidéo spécifique

et entre 9V et 12V c'est bascule en mode 4/3 + blabla.

Piqure de rappel : les Cathodique Samsung 16/9 une vraie merde en boite (il separe meme pas les signal péritels) La qualité quoi
                  J'ai jamais réussi à faire tourner ma neo dessus et même avec mon cable magic que j'ai offert à Mpower pour passer admin

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                    J'ai jamais réussi à faire tourner ma neo dessus et même avec mon cable magic que j'ai offert à Mpower pour passer admin
                    Ah bah si tin cable magic fonctionne niquel sur ma Sammerdesung ^^

Mais la je suis entrain de chauffer maman pour Sony LCD 102 cm

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                      Ah bah si tin cable magic fonctionne niquel sur ma Sammerdesung ^^

Mais la je suis entrain de chauffer maman pour Sony LCD 102 cm
                      Si tu peux, prends plus grand (minimum 46').

Commentaire

Pas assez de recul et ça va déjà etre chaud de faire passer le 102 cm

Commentaire

C'est presqu'un mythe cette histoire de recul avec les LCD. Arngrim avait dit l'autre soir que pour du 46', il fallait 1m60, je crois, qu'il n'hésite pas à me corriger si je dis une bêtise.

Commentaire

Ah ouais ???

Bon je vais voir ça alors ^^

Commentaire

Ouaip, même que ce sont des normes THX. Je fais bien le gars qui sait, hein?

Commentaire

Chargement...
                              X