Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Welcome

Commentaire

bienvenue ! (j'aime bien poster derrière PowerMarcel)

Commentaire

Merci a tous pour votre acceuil

Pour ce qui est du vol chartere, ce sera avec plaisir à condition que ce ne soit pas une sous entreprise d' air france qui s' en charge .

Sur ceux je vous laisse, il est l' heure de devant samsho.

ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

éclate toi bien samsho 2 c'est terrrriiiiiible! et bienvenue
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Si on fait venir un charter ici, rien que pour toi en plus, cela va coûter beaucoup de carburant, et donc d'argent. L'idée, pour amortir le déplacement, serait de ne pas le faire venir à vide.

Commentaire

Bienvenue à toi elrayzeur!

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Si on fait venir un charter ici, rien que pour toi en plus, cela va coûter beaucoup de carburant, et donc d'argent. L'idée, pour amortir le déplacement, serait de ne pas le faire venir à vide.
                Pas de probleme Tarma, apres avoir bien lut les regles du forum (et divers sujets), je concoit tout a fais qu' il faille faire ses preuves avant d 'etre accepter dans votre communaute , de plus la zone quarantaine accepete quasiment toutes sorte de poste, donc je vais et jusqu' a etre accepte no prob.

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                éclate toi bien samsho 2 c'est terrrriiiiiible! et bienvenue
                Deja j' en ch** sur le 1 lol grosse difference avec l' emulation au quel je jouais (je trouve le 4 et 5 plus simple mais bon),de plus j' ai une manette kaka-huete ce qui pour mes mains n' est pas le top lol (tout est trop proche) d' ailleur je vais surement avoir besoin de conseil pour rendre ma manette home made ps3 compatible neo (manette big ben filaire avec 2 masse).

Envoyé par Chapp Voir le message
                Bienvenue à toi elrayzeur!
                Merci.

Envoyé par batman Voir le message
                j'aime bien ton pseudo
                Merci batman depuis mes premiers hack xbox/pc et neo geo sans parler de mugen tu es le premier a ne pas me dire que mon pseudo est pas trop complique a dire ou lire lol michi .

ciao++

Commentaire

Bienvenue elrayzeur.

Si Duck King vient te dire qu'il t'a pris un match, admets-le tout de suite, ce sera plus simple (ne cherche pas, c'est une private joke).

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Bienvenue elrayzeur.

Si Duck King vient te dire qu'il t'a pris un match, admets-le tout de suite, ce sera plus simple (ne cherche pas, c'est une private joke).
                    No prob pour le Privat King, mais je ne vois aucun post de ca part ( ptetre mais yeux en ch** (fort problable lol ) mais si c' est pour une confontration SF4 ps3 pas de prob je joue Sakura, je sait elle est pas top mais j' en ai blaze plus d' un avec sinon, AKUMA, mais bon chuis pas tres doue lol j' aime pas trop le game play de ce jeu. Vivement que je puisse me maitre a KOFXII rolalala y me donne trop, envie ce pitit jeu avec ces sprites proche d' un manga HIOULALALAA

Commentaire

Chargement...
                    X