Annonce

Réduire
Aucune annonce.

last resort ou blazing star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• last resort ou blazing star

Salut
    je voudrais savoir lorsqu'on possède blazing star est il utile de se payer last resort?
    même chose pour kof 97 et 2001 est il utile de se payer kof98 (sachant que g déja garou)?

merci pour vos com
    (smoke)

Oui pour Last Resort, rien à voir à part l'idée de base (shoot them up horizontal).

KOF '98 ressemble beaucoup au '97... en mieux. Le '98 est plus orienté vers le Versus et n'a rien à voir avec le 2001.

Voilou !

Commentaire

Le KOF98 est en quelque sorte un "'dream match" (épisode à part, pas de scénario...), et représente pour beaucoup le KOF ultime de la première période (presque tous les persos des épisodes antérieurs sont présents). Après, le mieux, c'est encore d'essayer avant d'acheter, bien sûr.

Commentaire

On se présente !

Commentaire

même réponse que Tarma, Last Resort, à moins d'être fou, est un jeu à posséder dans son étagère

Des musiques du tonnerre, des références à Akira, une ambiance post-apocalyptique très bien rendue et une difficulté assez élevée pour te tenir en haleine bien longtemps !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            même réponse que Tarma, Last Resort, à moins d'être fou, est un jeu à posséder dans son étagère

Des musiques du tonnerre, des références à Akira, une ambiance post-apocalyptique très bien rendue et une difficulté assez élevée pour te tenir en haleine bien longtemps !
            Pas mieux.
            J'ajouterais même qu'il y a des références à Terminator et au T800.

Commentaire

Pour confirmer les posts des camarades il serait clairement dommage que tu passes à côté de last resort.
              Et cela pour plusieurs raisons:
              - graphiquement, le jeu est sublime et vraiment soigné (je parle surtout pour les deux premiers niveaux) pour une production de 1992.
              - il se différencie d'un blazing star car c'est un shoot old school et n'a rien à voir avec un manic shoot. Alors certes, le jeu est difficile mais crois moi tu apprecieras le fait que tu ais du t'entrainer beaucoup de fois pour passer certains passages un peu corsés. C'est gratifiant au final même si des fois tu as envie de casser ton pad car tu te fais tuer et n'arrive pas à progresser.
              la progression se mérite et même avec les vies infinies il faut s'accrocher....
              - enfin ce shoot a ce petit quelque chose en plus à mon sens. Ce jeu a ce petit supplément d'âme qui fait que l'on s'en souvient. Il possède une véritable identité. (l'intro du jeu par exemple est courte mais tellement classe !!)
              Alors il est vrai que le jeu souffre de "terribles" ralentissements qui nuisent au confort de jeu par moment mais la finesse des sprites fait passer aisément la pilule. Je n'ai jamais compris pourquoi snk n'avait mis que 45 megs pour un tel jeu. ce pb de ralentissement aurait pu etre atténué avec une cartouche plus grosse (enfin je crois).
              En résumé last resort est une perle alors ne fait pas la même erreur que moi qui ai mis des années a réellement le découvrir car j'étais rebuté par sa difficulté et était trop fainéant (et aussi pas très doué) pour m'y atteler...
              voilà j'espère que mon avis a pu t'éclairer un peu.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

Pas mieux.

PS : Rien que pour ca ( Souligné en gras ) il faut l'acheter

Commentaire

je te conseille last resort car il n'a rien a voir avec blazing, c'est beaucoup plus posé avec une bonne ambiance tu devrais aimer, tout le monde aime last resort.
                  pour kof, le '98 est indispensable car c'est un bon mix up de tout le début de série. tu pourras tjrs revendre ton '97 après si tu considères qu'il ne sert plus à rien (généralement on le garde pour la collec, l'infini de terry, la musique de orochi yashiro et parque c'est kof '97 tout simplement)
                  ton 2001 je sais pas encore si tu dois le garder... tu le joues sur quel support ?

Commentaire

Le 97 est pour ma part si ce n'est le meilleur, l'un des meilleurs de la série ( Pour moultes raisons, ce jeu est hallucinant ) donc garde le bien enfoncé dans ton AES.

Commentaire

obligé

Envoyé par moussa Voir le message
                      Le 97 est pour ma part si ce n'est le meilleur, l'un des meilleurs de la série ( Pour moultes raisons, ce jeu est hallucinant ) donc garde le bien enfoncé dans ton CUL.

Commentaire

si tu aimes les jeux de shoot, prend toi les 2
                        difficile de se prononcer, car on ne connait pas vraiment tes gouts
                        comme les autres auparavant, les 2 jeux sont différents

je n'arriverai pas à me prononcer sur lequel choisir

Commentaire

Tout le monde a raison:
                          Les 2 (qui n'ont pas le même esprit car pas de la même génération) sont très bien et ont leurs qualités propres.
                          Encore une fois avec les jeux néo, c'est surtout l'aspect financier qui te fera choisir l'un (cher) ou l'autre (ultra-cher!!!).

Voilà, amuse-toi bien.
                          Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

Tristan

Bien résumé Batchou et Antperi
                            Prends toi les deux et puis merde on n'est pas des pd2pauvre ici!

Commentaire

Envoyé par sam Voir le message
                              Salut
                              je voudrais savoir lorsqu'on possède blazing star est il utile de se payer last resort?
                              même chose pour kof 97 et 2001 est il utile de se payer kof98 (sachant que g déja garou)?

merci pour vos com
                              Last Resort est plus difficile, il faut connaître chaque passage par coeur et c'est de la 2D à l'ancienne. Mais c'est un vrai hit.
                              Blazing Star est d'un style graphique différent et surtout le gameplay est plus jouissif sur l'instant, faut bien bourriner le stick
                              C'est deux écoles différentes, mais les deux sont indispensables

Commentaire

Chargement...
                              X