Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Player Two - Numéro 4

Salut,

Petit (grand) post pour féliciter la bande Player Two:

ANgI
    Raphoon
    Chapp
    Batman
    Onihyde
    Tarma
    Combo Maker
    Shupmaster

Super mag j'invite tout le monde à lire cet excellent webzine

J'ai vraiment kiffer (surtout le test Progear , MotW) bravo pour votre boulot
    et je me permet de mettre le lien

Pour le téléchargement, ça se passe ici !
    http://player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=82

merci l'ami ca fait plaisir d'avoir un retour positif

le topic existe déjà en dehors de la 40aine par contre, mais ton message est quand même bien passé

merci

Commentaire

Merci pour cette page de publicité et content que tu aies apprécié ce numéro ^^
      Envoyé par Artofighting Voir le message

J'ai vraiment kiffer (surtout le test Progear , MotW) bravo pour votre boulot
      Double-merci puisque ce sont pile poil les deux tests dont je me suis occupé

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
        merci l'ami ca fait plaisir d'avoir un retour positif

le topic existe déjà en dehors de la 40aine par contre, mais ton message est quand même bien passé

merci
        Je me doute que le topic existe déjà hors 40aine mais là il est plus accessible pour les petits nouveaux

eh oui les gars un tel boulot doit être accessible pour un maximum de people
        les bon mag reto ce font de plus en plus rare (un petit big up aussi pour Pix n'love)

Moi le retro je for life

Commentaire

bon alors t'a bien, bonne initiative pour les p'tits nouveaux (dont je fait parti maintenant) :(

Commentaire

Merci à toi Artofighting!

Contents que tu aies aimé.

Commentaire

Un grand GRAND GRAND merci pour ce webzine que je viens de découvrir à l'instant!!!!
              Quel claque de part la qualité des photos, sa mise en page claire et soignée et le plus important : le plaisir de lire les commentaires éclairés de tous ceux qui ont fabriqué ce journal.
              C'est vraiment super bien fait de manière absolument professionelle!!!
              je me répète mais quel plaisir!!!
              par exemple, je viens de découvrir un manic shoot de cave que je ne connaissais pas.... ;vous avez une analyse tres fine pour le test de kotm2 (jeu que j'adore malgré ses défauts). Quel bonheur de lire des tests neo geo présentés de cette manière. je me revois à 14 ans quand je lisais les 1ers numéros de console+, sauf que là c'est bien mieux car en plus vous avez le recul des années pour les juger....
              je sais que votre travail demande une boulot de dingue mais vous devez continuer à faire d'autre numéros!!!! C'est trop jouissif!!! (revoir quake shot que j'ai tant adoré étant jeune sur ma drive).

Pour terminer, car je pourrais vous faire des éloges sur 10 PAGES, je suis absolument ébloui par la qualité de votre travail et sachez messieurs qu'il est apprécié à sa juste valeur ......

Commentaire

Wow!

Doucement, doucement, les gars... je sens qu'on va finir par prendre la grosse tête.
                Merci encore pour ces retours et à artofighting d'avoir posté le lien ici. C'est une excellente initiative (d'ailleurs encouragée par les règles de la quarantaine ).

Un très grand merci !

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
                  vous avez une analyse tres fine pour le test de kotm2
                  ah ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ah ?

merci pour les comm les gayz, ca fait plaisir

Commentaire

En fait j'ai parcouru en diagonale le zine ce matin avant d'aller au taf et j'ai lu le test de kotm2. (avant de tout lire ce soir en entier je vous rassure !!)
                      Je voulais dire que l'analyse était fine car effectivement (et je partage l'avis), ce jeu a des qualités indéniables mais le game play le plombe. J'ai mentionné le mot "fine" car pour une fois ce test se démarquait par une analyse beaucoup plus subtile des autres tests que j'ai eu l'occasion de lire. Voilà pour l'explication....
                      Et pourtant malgré ce défaut majeur il est vrai, j'estime que ce jeu a un petit supplément d'âme que je ne saurais expliquer...question de goût surement ou de fixette que j'ai toujours fait dessus.
                      Il a véritablement une identité originale qui le démarquait des autres à l'époque et surtout j'adore le côté "cartoon" très coloré et fun !!
                      Quand on se remet dans le contexte de 92, ce jeu pêtait vraiment pour les possésseurs heureux de la néo.

Commentaire

Excellent magazine,
                        je ne savais meme pas que ce genre de mag' existait.
                        Bravo aux rédacteurs du zine !

Commentaire

Chargement...
                        X