Bonjour à vous,
Après avoir écumé pendant plus de six mois votre site, je me suis finalement inscrit!
D'un point de vue neo pur et dur, j'avais uniquement joué dans des salles d'arcade.
Ne pouvant pas m'offrir une aes, je me suis construit un supergun neo geo , avec pour base un panel d'hyper neo geo 64 et un slot mvs-1F avec l'unibios de Maître Raz.
Comment, je suis arrivé à ce résultat?
Bah je joue depuis quelques temps déjà:
J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128+ (dont le moniteur va me servir pour fabriquer une mini borne portable pour les vacances!)
Puis acquisition d'une NES, reine des jeux de plates-formes.
Et enfin une snes que le Père Noël m'a amené alors que la neo geo trônait dans la boutique en face de mon collège et qui me faisait rêver deux fois par jour.
Après grosse pause, puis un pote m'a donné une PS2 , il y a deux ans et j'y ai joué deux fois....La snes avait repris du service: Super Mario Kart, Street Fighter II et tous les shoot em up.
Finalement, j'ai tout de même acheté une PS3 (sic) il y a quelques mois et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai construit mon supergun!
Voilà, vous comprenez maintenant mieux ma venue parmi vous.
Vous souhaitant surtout bon(s) jeu(x)!
Anthony
Top 5 mvs:
- Metal Slug 3
- Blazing Star
- KOF 98
- Samuraï Shodown II
- Money Idol Exchanger
PS: Deux projets en cours:
1. La mini borne pour les vacances, qui approchent vite!!
2. La recherche d'une Rit Legno ou autre borne neo (pour jouer debout).
Après avoir écumé pendant plus de six mois votre site, je me suis finalement inscrit!
D'un point de vue neo pur et dur, j'avais uniquement joué dans des salles d'arcade.
Ne pouvant pas m'offrir une aes, je me suis construit un supergun neo geo , avec pour base un panel d'hyper neo geo 64 et un slot mvs-1F avec l'unibios de Maître Raz.
Comment, je suis arrivé à ce résultat?
Bah je joue depuis quelques temps déjà:
J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128+ (dont le moniteur va me servir pour fabriquer une mini borne portable pour les vacances!)
Puis acquisition d'une NES, reine des jeux de plates-formes.
Et enfin une snes que le Père Noël m'a amené alors que la neo geo trônait dans la boutique en face de mon collège et qui me faisait rêver deux fois par jour.
Après grosse pause, puis un pote m'a donné une PS2 , il y a deux ans et j'y ai joué deux fois....La snes avait repris du service: Super Mario Kart, Street Fighter II et tous les shoot em up.
Finalement, j'ai tout de même acheté une PS3 (sic) il y a quelques mois et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai construit mon supergun!
Voilà, vous comprenez maintenant mieux ma venue parmi vous.
Vous souhaitant surtout bon(s) jeu(x)!
Anthony
Top 5 mvs:
- Metal Slug 3
- Blazing Star
- KOF 98
- Samuraï Shodown II
- Money Idol Exchanger
PS: Deux projets en cours:
1. La mini borne pour les vacances, qui approchent vite!!
2. La recherche d'une Rit Legno ou autre borne neo (pour jouer debout).
Commentaire