Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation babbath

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LoL je sais pas j'ai lu qu'il y avait des bios spéciaux ou tout du moins qu'on pouvait les changer mais je me suis pas plus intéressé que ça étant donné que je sais pertinemment que l'AES c'est trop cher pour moi :x
    Responsable Jeux Vidéo Anim'Est 2009

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=17319
      Tout est compatible, jeux JAP sur console US, jeux US sur console JAP… Vous pouvez même mettre des pads cd sur une Neo-Geo cartouche, et inversement !
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31817

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=16522 (mais universe bios c'est mieux)

Commentaire

t'inquiete on te charrie, pour infos, tout le matos neogeo aes/mvs/cd et multizone, tu mets n'importes quel jeux sur n'importe quel standard
        enfin, a chacun ses jeux hein, parce qu'un mvs dans une neo cd, faut un max de vaseline hein

Commentaire

Tu peux effectivement changer le bios dans les AES, cela doit être pareil pour les slots MVS. Il existe les Debug Bios et l'Universe Bios.

Razoola, le cérateur de l'Universe Bios, en vend sur son site. Si tu es intéressé par les possibilités offertes par ce bios, tu peux lire ceci. Ce sera plus intéressant et mieux expliqué que mon développement dans un post.

Si tu es intéressé par la Debug Bios, tu trouveras un article ici.

Commentaire

Edit du pauvre (et double post): grillé par Mpower aka The Quick.

Commentaire

Chapp : OWNED BABY !!

Commentaire

I see...

Commentaire

Ma foi, merci pour les liens avec les bonnes explications je comprends mieux ^^
                  Responsable Jeux Vidéo Anim'Est 2009

Commentaire

Juste pour info, si tu veux faire venir du monde il faudra impérativement mettre des tournois sur:

-KOF 98
                    -KOF 2002
                    -Hyper Street Fighter II
                    -Street Fighter III Thrid Strike
                    -Street Fighter IV

Sans ça, impossible de motiver du monde "comme avant"...

Depuis 2 ans, Anim'Est ça a pris une grosse réputation de merde avec du cosplay pourri (un des pires que j'ai pu voir...), des stands daubiques avec des mecs qui vendent de la daube HK en faisant passer ça pour du Jap (au prix du Jap biensûr...), etc...

Seul le stand JV était potable mais en même temps, on s'en occupait avec l'association NTSC donc y'avait de l'organisation!

Commentaire

Chargement...
                    X