Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre: Shanks

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, comme dans One Piece !

Les roux, les roux, je serai arrivé en m'appelant Nami et sans WH et on m'aurait déballé le tapis rouge !

Merci !

Commentaire

Bienvenue Shanks.
      "Dommage" pour World Heroes 2 Jet parce qu'il n'est pas très convainquant entre le 2 et le Perfect mais c'est toujours bon à prendre et puis tu as un KoF '98 pour aider ton port cartouche à digérer.

Commentaire

D'ailleurs, je dois bien avouer que je n'ai pas joué à WH depuis des mois...
        Je ne sors Last resort de la console que pour un autre shoot ou pour KOF...

Commentaire

Envoyé par charal Voir le message
          Ca devient mal famé ici...
          ouh putain!

Charal, t'es "repassu", j'avais même pas vu!

Commentaire

Envoyé par Shanks Voir le message
            Les roux, les roux, je serai arrivé en m'appelant Nami on m'aurait déballé le tapis rouge !
            Vrai!

Et pis on aurait vu arriver les dalleux (il est toujours là LCS ? )

Sinon, t'as qu'un bras aussi? parce que ça doit pas être facile pour tâter du stick....

Ok ...

Envoyé par Combo M'écoeure Voir le message
            Charal, t'es "repassu", j'avais même pas vu!
            Ouais ouais, moi aussi je suis cobntent de vous revoir les ptits loups.
            J'ai un peu de temps, besoin de m'évader, et j'ai réparé ma borne.
            Tâter du SamSho, ça donne envie de squatter NGF, étrange d'ailleurs...

Commentaire

J'ai mes deux bras.
              Déjà que je me fais crever à KOF avec les deux alors je n'imagine pas comme la défaite serait honteuse si je mettais le stick à la bouche.
              Et puis un stick SNK ça se respecte !

Commentaire

Envoyé par Shanks Voir le message
                J'ai mes deux bras."bla bla"si je mettais le stick à la bouche.
                Tu veux vraiment attirer les dalleux...

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Un jour ils reconnaîtront que la série WH est mieux celle de Fatal Fury

Amen !

Kretinou et maxou passent admin, ANgI- retourne en 40aine

Bienvenue Shanks

Commentaire

'tain mais quand j'ai vu le pirate ship blast la première fois je m'en souviens encore

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      ...Plus sérieusement Shanks, hésites pas à poster une petite annonce avec tout ce que tu recherches...
                      Tu peux aussi demander à Neogeofans, Tarma, Mpower et Sebetanne, ils ont toujours des choses à vendre!
                      Ne tombe pas dans le panneaux Shanks!

Sinon bienvenue à toi
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Je ne recherche pas grand chose, j'ai juste en projet de trouver un slot MVS consolisé ou une autre AES mais ça n'a rien d'urgent.
                        Je n'ai rien à vendre non plus

Merci de votre accueil les gars !

Commentaire

n'empêche une vieille borne de café avec un slot c'est plus classe qu'un pôv' slot consolisé. penses-y.

Commentaire

Vrai!

Et pis on aurait vu arriver les dalleux (il est toujours là LCS ? )
                            non il n'a pas posté sur le forum depuis ton départ... il y avait un truc entre vous ?

Commentaire

n'empêche une vieille borne de café avec un slot c'est plus classe qu'un pôv' slot consolisé. penses-y.
                              Ah oui, ça c'est clair !
                              Hélas, autant Madame ne me dit rien ou presque sur la belle douzaine de console dans la pièce que je dédie aux loisirs (et où se trouve quand même un billard qui prend beaucoup de place évidemment) autant elle a refusé le baby et ne veut pas de borne.
                              Alors un slot sympa branché sur deux sticks arcade et un le grand écran, ça ira largement m'amuser SNK, pour affronter les amis aux KOF et autres FF (et WH) et me faire les shoots.

Commentaire

Soit je ne le vois pas, soit il est bien caché...
                                Quelqu'un peut me dire où se trouve la fonction d'édition de son propre message ?
                                C'est juste que je n'aime pas, même tôt le matin en vacances, faire des fautes sur un forum.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X