Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Neosebb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Neosebb

    Salut à tous ça fait un sacré bout de temps que je "visite" ce forum dédié à cette sublime console. Pour cela je m inscris afin de pouvoir participer aux discussions et ne plus etre simple spectateur.J ai donc 27 ans et ça fait maintenant 5 ans que je possède une aes jap, après tant d années passées à rever devant les pages des magazines j ai donc réaliser mon reve de gosse et je suis bien content de vous rejoindre.

  • #2
    Bienvenue !


    T'es plutôt KOF, RB, Metal Slug, shoot ?...

    Commentaire


    • #3
      bienvenus à toi !
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chef

        Commentaire


        • #5
          Salut Seb et bienvenu sur NGF.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu à toi =)

            Commentaire


            • #7
              Welcome!!!!!!!!!!!!!
              LONE WOLF FOR LIFE

              Commentaire


              • #8
                hello bienvenue
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • #9
                  Salut!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois le bienvenu Neosebb!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut petit nouveau

                      dis nous en un peu plus sur tes gouts au niveau des jeux
                      balance 2 ou 3 titres avec lesquels tu joue

                      bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous pour l accueil. En ce moment je joue pas mal à metal slug 1 et 3 mais j aime aussi me faire des petites parties de kof 98 et de fatal fury special et quelques match de supersidekicks 3 (avec le 2 ce sont mes jeux de foot favoris). Quand j avais ma borne j aimais bien jouer à ultimate eleven mais en aes le prix est abusé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que tu aimes la série des Samourai Shadow?

                          Sinon. bienvenu!

                          Commentaire


                          • #14
                            samourai spirit n est pas ma série préférée mais j aime bien jouer au 2 qui reste mon favori surtout d un point de vue graphique.

                            Commentaire


                            • #15
                              on avait pas déjà un neoseb ???

                              enfin bienvenu quand même
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X