Salut à tous ça fait un sacré bout de temps que je "visite" ce forum dédié à cette sublime console. Pour cela je m inscris afin de pouvoir participer aux discussions et ne plus etre simple spectateur.J ai donc 27 ans et ça fait maintenant 5 ans que je possède une aes jap, après tant d années passées à rever devant les pages des magazines j ai donc réaliser mon reve de gosse et je suis bien content de vous rejoindre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de Neosebb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci à tous pour l accueil. En ce moment je joue pas mal à metal slug 1 et 3 mais j aime aussi me faire des petites parties de kof 98 et de fatal fury special et quelques match de supersidekicks 3 (avec le 2 ce sont mes jeux de foot favoris). Quand j avais ma borne j aimais bien jouer à ultimate eleven mais en aes le prix est abusé.
Commentaire


Commentaire