Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Onizuka_79

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation Onizuka_79

Bonjour à tous,

J'me présente je m'appelle Henriiiii, j'voudrais réussir ma viiiiie être aimééééheuuuu....

Dsl Je m'appelle Greg, j'ai 29 ans et toutes mes dents. Je suis un grand collectionneur dans l'âme en ce qui concerne le retrogaming.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Chose qui depuis n'a pas changé et ce sur tout support Je me rappelle avec une grande émotion de ma première console toute fraîchement acheté la Sega Master System. Mais quelle révolution pour moi à l'époque qui croyait que les jeux vidéo ne se limitait qu'aux bornes d'arcade dans les bars et salles de jeux !

Bref, ma vie vous vous en tamponnez peut être le coquillard avec une branche de persil mais bon c'est une section présentation non ?? ^^

Donc collectionneur donc dans l'âme disais-je avec la modeste collection suivante :
    Nintendo NES
    Sega Master System
    Sega Game Gear
    Nec Pc Engine CD duo (jap)
    Sega Megadrive
    Nintendo Super Nes
    SNK Neo Geo CD (jap) (qu'est ce que j'ai eu envie de lui péter sa gueule à ce petit singe pendant les temps de chargement !! ^^)
    Sega Saturn
    Sony PSX
    Game Boy Advance SP
    Game Boy Advance Micro
    Nintendo 64
    Sony Playstation 2
    Nintendo Gamecube
    XBOX
    Sony PSP Slim&Lite
    Nintendo DS Lite
    Nintendo WII
    XBOX 360

Et là vous me dites, il reste un cratère ! (ref Les nuls)
    Et oui, ça y est, je viens tout juste de réaliser un vieux rêve de gosse qui me hantait toutes les nuits ! Je viens de m'offrir la NeoGeo AES !!!!

Une zzzzolie NeoGeo Jap avec Unibios dont le numéro de série est en dessous de 3000 C'est beau

C'est donc avec une joie non dissimulé que je décide de passer le pas et de m'inscrire sur ce forum !

Mais voilà, cette inscription n'est pas tout à fait innocente, j'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit souci technique avec mon nouveau joujou. Mais ce n'est pas ici la section, je m'en vais de ce pas ouvrir un beau topic

Quel suspens messieurs quel suspens ! ^^

Bienvenue à toi onizuka 79!

Tu sembles en effet avoir une jolie collection, ne sois pas modeste.

Commentaire

Bienvenu Onizuka c est clair qu il était bien relou ce petit singe

Commentaire

je vais faire simple

Commentaire

bienvenue

sympa ta collec!!!

Commentaire

Merci les gars mais rien de bien exotique dans ma collec à part mes deux petites jap' fraichement importées Le reste c'est du XXXXXC (XXXXXtremly Common) Ouais je parle anglais aussi... ^^

Mais maintenant ca commence tout juste à être sérieux avec ma toute nouvelle acquisition Pas une rayure rien... Un bijou. Qu'est ce qu'elle m'a fait baver cette petite console à l'époque où je m'éclatait sur Aleste avec ma genesis Quelle belle époque...

Je crois que le cru de la génération PS3/WII/X360 est vraiment à vomir... Rien de bien folichon à se mettre sous la dent à quelques exceptions prêt (sentiment perso qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes membres )

Etant un inconditionnel des shoot, je suis un homme comblé avec ma saturn, dreamcast et pcengine). Dommage que top peu de hits soient sortit sur notre dame noire de chez SNK D'où ce sentiment un peu exacerbé sur les jeux video tels qu'ils sont aujourd'hui...

L'arcade old school, les bons jeux de baston 2D + les jeux de shoot, je crois que ca y est, je deviens un vieux con Plus tard, je dirai à mes petits enfants, à mon époque, un jeu ne se finissait pas en 5 heures ! Il fallait en chier des ronds de chapeau avant d'arriver à la fin Tout ceux qui ont connu, ninja gaiden, gouls'n ghosts, les r-type et les contra sauront de quoi je parle

Commentaire

Le posteur fou.

Bienvenue sinon !

Commentaire

Welcome Greg ('tain encore un)(digression -> Enfin, dans 15 ans les forums seront assaillis de Théo et de Noah, le temps présent n'est pas si mal)

Commentaire

font chier tous ces greg, on devrait faire un fight, les uns contre les autres, et le gagnant pourra rester

Commentaire

Bon concept

Commentaire

Boah moi je suis contre, je suis non violent, je vis dans un monde merveilleux de lapins roses et de fée avec des clochettes...

ou alors je change de nom... J'aurais bien pris Alfred mais c'est déjà pris par le gars qui enlève le slip de batman ici présent...

Ou alors Hercule.... car Hercule s'il t'attrappe il t'......

Commentaire

bienvenue mec!

c'est quoi tes shoots favoris? (sur NeoGeo, mais aussi PCE Sat..?)
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Alors mes shoots favoris (question assez dure pour être concise en fait ^^)

Classé par support :

Arcade :
                          - Batrider
                          - Gigawing 1/2
                          - Dimahoo

Saturn :
                          - Radiant Silvergun
                          - Tunder Force V

Dreamcast :
                          - Ikaruga

Pc Engine CD :
                          - Gates of Thunder
                          - R-type

Neo Geo :
                          - Viewpoint

PSX :
                          - Einhander
                          - Under Defeat

PS2 :
                          - Gradius V
                          - Rtype Final

Megadrive :
                          - Aleste

J'en oublie surement mais là on me tanne pour que j'aille manger.....

Commentaire

Homme de gout en plus de ca, et pas un pd2pauvre, soit donc le bienvenue

Commentaire

Bienvenu
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                              X