Bonjour à tous,
J'me présente je m'appelle Henriiiii, j'voudrais réussir ma viiiiie être aimééééheuuuu....
Dsl
Je m'appelle Greg, j'ai 29 ans et toutes mes dents. Je suis un grand collectionneur dans l'âme en ce qui concerne le retrogaming.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Chose qui depuis n'a pas changé et ce sur tout support
Je me rappelle avec une grande émotion de ma première console toute fraîchement acheté la Sega Master System. Mais quelle révolution pour moi à l'époque qui croyait que les jeux vidéo ne se limitait qu'aux bornes d'arcade dans les bars et salles de jeux !
Bref, ma vie vous vous en tamponnez peut être le coquillard avec une branche de persil mais bon c'est une section présentation non ?? ^^
Donc collectionneur donc dans l'âme disais-je avec la modeste collection suivante :
Nintendo NES
Sega Master System
Sega Game Gear
Nec Pc Engine CD duo (jap)
Sega Megadrive
Nintendo Super Nes
SNK Neo Geo CD (jap) (qu'est ce que j'ai eu envie de lui péter sa gueule à ce petit singe pendant les temps de chargement !! ^^)
Sega Saturn
Sony PSX
Game Boy Advance SP
Game Boy Advance Micro
Nintendo 64
Sony Playstation 2
Nintendo Gamecube
XBOX
Sony PSP Slim&Lite
Nintendo DS Lite
Nintendo WII
XBOX 360
Et là vous me dites, il reste un cratère ! (ref Les nuls)
Et oui, ça y est, je viens tout juste de réaliser un vieux rêve de gosse qui me hantait toutes les nuits ! Je viens de m'offrir la NeoGeo AES !!!!
Une zzzzolie NeoGeo Jap avec Unibios dont le numéro de série est en dessous de 3000
C'est beau
C'est donc avec une joie non dissimulé que je décide de passer le pas et de m'inscrire sur ce forum !
Mais voilà, cette inscription n'est pas tout à fait innocente, j'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit souci technique avec mon nouveau joujou. Mais ce n'est pas ici la section, je m'en vais de ce pas ouvrir un beau topic
Quel suspens messieurs quel suspens ! ^^
J'me présente je m'appelle Henriiiii, j'voudrais réussir ma viiiiie être aimééééheuuuu....
Dsl

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans. Chose qui depuis n'a pas changé et ce sur tout support

Bref, ma vie vous vous en tamponnez peut être le coquillard avec une branche de persil mais bon c'est une section présentation non ?? ^^
Donc collectionneur donc dans l'âme disais-je avec la modeste collection suivante :
Nintendo NES
Sega Master System
Sega Game Gear
Nec Pc Engine CD duo (jap)
Sega Megadrive
Nintendo Super Nes
SNK Neo Geo CD (jap) (qu'est ce que j'ai eu envie de lui péter sa gueule à ce petit singe pendant les temps de chargement !! ^^)
Sega Saturn
Sony PSX
Game Boy Advance SP
Game Boy Advance Micro
Nintendo 64
Sony Playstation 2
Nintendo Gamecube
XBOX
Sony PSP Slim&Lite
Nintendo DS Lite
Nintendo WII
XBOX 360
Et là vous me dites, il reste un cratère ! (ref Les nuls)
Et oui, ça y est, je viens tout juste de réaliser un vieux rêve de gosse qui me hantait toutes les nuits ! Je viens de m'offrir la NeoGeo AES !!!!

Une zzzzolie NeoGeo Jap avec Unibios dont le numéro de série est en dessous de 3000

C'est donc avec une joie non dissimulé que je décide de passer le pas et de m'inscrire sur ce forum !
Mais voilà, cette inscription n'est pas tout à fait innocente, j'ai besoin de vos lumières car j'ai un petit souci technique avec mon nouveau joujou. Mais ce n'est pas ici la section, je m'en vais de ce pas ouvrir un beau topic

Quel suspens messieurs quel suspens ! ^^
Commentaire