salut à tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait un bon magazin(site internet) ou il vende des slots mvs consolidés ou neogeo jap à prix raisonnable .
Pour les slots MVS consolisés cherche sur ebay perso je ne connais aucun magasin qui en vende. J'en ai longtemps cherché un il y a un moment de ca et au court de ma recherche j'ai fais connaissance avec quelqu'un qui consolise un peu tout. Il a consolisé mon hyper neogeo 64 et un slot MVS il fait de l'excellent travail et il est très a l'écoute de ce que tu veux quand tu lui commande quelque chose. Après tout dépend de ton budget et de ce que tu recherche.
Le + simple à consoliser ce sont les slot MVS double, les ports manettes et carte mémoires sont intégrés. Si tu ne trouve pas ton bonheur fais moi éventuellement signe et on verra ça avec lui.
ok merci ben je vais voir alors pour une neogeo jap alors se sera plus rapide
peut etre,faut que je vois combien coute reellement un slot consolidé
mais merci sympa et si je suis descidé pour un slot pourquoi pas se contacter
Une bonne petite AES jap c'est le pied rien à dire.
Même moi qui suis passé du coté obscure de la NEOGEO puisque je suis passé au MVS (pd2pauvre crew) je revendrai mon AES jap pour rien au monde.
En + je l'ai en boite avec transfo d'origine et tout et tout.
j'ai passé tellement d'heures dessus que c'est hors de question que je m'en sépare.
En + don slot consolisé j'ai aussi le NEOGEO Converter 2 qui me permet de lire tout mes MVS sur ma NEO AES et c'est pas mal du tout, à part quelques bugs graphique léger sur certains jeux (notamment ceux ou il y a des zooms) ca marche niquel. Mon offre était valable pour tout ceux qui sont sur le forum, si quelqu'un cherche à consoliser un slot je peux le mettre en contact avec mon pote (j'ai tellement galéré pour trouver quelqu'un qui sache faire ça que si je peux rendre ce service aux membres de NGF je le fais avec plaisir) après la suite c'est entre vous bien sur.
tu as raison, un slot consolidé cest pratique et en plus c'est bien plus solide....
Au passage j'ai jamais dis qu'un slot consolisé c'était mieux qu'une AES Manmax je n'ai même pas fait la comparaison tellement ça n'a rien a voir, c'est juste incomparable pour moi
je rigolais juste paske le type il a écrit consoliDé et pas consoliSé.........
Desolé gros mea culpa autant pour moi, en fait j'avais pas compris maintenant que je relis c'est bien marrant j'avoue
Mais j'ai honte desolé (malade) le jeu de mot m'avais echappé (malade)
Commentaire