Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question borne !!!! (Quasi de vie ou de mort)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, la livraison est comprise.
    Easy baby!

Commentaire

Ah alors pourquoi pas, borne 200-250 grand max et le reste pour la livraison.

Mais honnêtement, une borne faut la voir et la tester avant d'acheter, trop de risques d'avoir des déceptions et des soucis derrière.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
        Ah alors pourquoi pas, borne 200-250 grand max et le reste pour la livraison.

Mais honnêtement, une borne faut la voir et la tester avant d'acheter, trop de risques d'avoir des déceptions et des soucis derrière.
        Ouais, je suis d'accord avec toi (mais pour me convaincre que je fais pas de la merde).

Pour pas etre décu, je regarde quoi sur la borne?
        Quels indicateurs pour estimer la durée de vie restante?
        Le point faible, c'est l'écran, j'imagine.

Par contre à la revente, je me doute que je vais galerer....Personne ne cherche de borne euro à part moi......

J'ai joué sur des bornes jap à gogo (tous les modèles actuels quand j'étais à Tokyo), mais je trouve pas ça excitant. Qd t'es assis, je trouve que t'es moins offensif par rapport au jeu. T'es péplouze et tu sirotes ton café......Mode cool.
        Easy baby!

Commentaire

Tu regardes tout^^.

Déjà la propreté, qu'elle soit externe ou intérieur de borne. Après les contrôles, joys et boutons, voir si ils sont pas tout pourris et si tout fonctionne bien. Ensuite l'écran, voir si il est marqué, le voir fonctionner avec plusieurs jeux, voir si il a un degauss (manuel ou auto, mais faut qu'il y en ai un), puis regarder si les potards de lumière et de contraste ont encore de la course. Et aussi voir si le son marche bien, si l'alim est en bon état....faut tout reluquer !

Commentaire

Merci mec.
            Je vais y jeter les 2 yeux dans ce cas.
            Mais ça m'a l'air d'être du bon bail.
            Easy baby!

Commentaire

non mais 400€ le gars il se touche grave

pour comparer, sur le lien que tu as donné, moi j'ai la 1ere borne en photo à vendre, la jeutel blanche, elle est de meilleur qualité que ta borne kendo, et moi je la vend 100€ (ok c'est pas cher je pourrait la vendre 200€)
              si tu compte la livraison par transporteur de chez moi à chez toi (soit 500km) le transporteur te prend dans les 100€, même 150€ soyons large, tu te retrouve avec une borne jeutel chez toi pour 250€
              largement moins cher que la kendo que tu as vu
              et moi au moins je suis sur de la durée de vie qu'il lui reste, car lécran est pas marqué, et les potard sont pas au max non plus
              les joysticks n'ont pas bougé, et les boutons sont bons, le peigne jamma est en bon état aussi

a toi de voir anthony, si tu veut la mienne, je te recherche le transporteur que j'ai pris à paris pour ma borne jap, j'avais payé 85€ pour une new astro

Commentaire

j'ai payé ma new astro 500€ livraison comprise.....donc 400€ une birne comme ca je trouve ça chero

Commentaire

> Batman: Oui, je suis OK avec toi. Mais il y a un autre paramètre à prendre en compte: la place! La kendo est -beaucoup- plus compacte que la Jeutel.
                  Bon, je vais prendre les mesures et comparé dès mon retour à Paris.

> Manmax: Où as tu acheté ta borne??????
                  Easy baby!

Commentaire

Anthony, j'ai lu tes raisons quant à l'achat d'une borne. Je peux encore comprendre le fait de jouer debout puisse te plaire, mais quand au "je galère à jouer sur les japs, je vois pas ma barre de vie " j'ai un peu de mal à saisir. Si ce n'est qu'une question de fric, je te conseillerai d'économiser. Une Net City (ou Universal) upright c'est pas la mer à boire et ça serait idéal selon tes "critères".

Bref, je trouve que les upright old school demandent beaucoup plus de savoir-faire au niveau du bricolage. T'as intérêt à être câlé en électro. Les pièces de rechange sont pas légions ou il faut les adapter.

De toute manière la passion de l'arcade te menera, tôt ou tard, aux bornes japs.

J'irai même jusqu'à dire que tu pourrais faire un compromis avec une borne Alto aussi (15,24,31hz)
                    Dernière modification par Kretinou, 07 août 2009, 12h47.

Commentaire

les bornes jap célavi
                      (putain depuis le temps que je veux le placer celui la)

www.lesilluminati.com

Commentaire

tu me tiendra au courant anthony, si tu veut, je chercherait le transporteur

Commentaire

> Kretinou: Merci de ton avis. Ce que je voulais dire, c'est que je trouve que l'on est trop proche des écrans et ceux ci sont trop gros. Ce n'est donc pas qu'une question de fric.
                          La borne Alto est pu**** de top. Je file faire une recherche!!

> Batman: Merci de ta proposition. Je te tiens au jus.

Je crois que je vais réfléchir....(smoke)
                          Easy baby!

Commentaire

bordel je la livre en Suisse...Paris c'est un peu loing...

Commentaire

> Kretinou: Argh! J'ai vu les prix et j'ai peur. On frise les 2000 €.....En effet, là, c'est pas mon budget. Je crois que je vais me rabattre sur une astro....
                              Easy baby!

Commentaire

Haaaannn!

En fait Kretinou, il préfère les bornes euro, il dit tout ça rien parce que il aime pas les noobs :

http://forum.shmup.com/viewtopic.php...f5b653fc5d2409

Commentaire

Chargement...
                                X