Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert sticker notice slug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insert sticker notice slug

Salut à tous je souhaiterais savoir comment me procurer insert sticker et notice de bonne qualité pour ma convert de metal slug jap. Merci d avance.

Envoyé par Neosebb Voir le message
    Salut à tous je souhaiterais savoir comment me procurer insert sticker et notice de bonne qualité pour ma convert de metal slug jap. Merci d avance.
    une seule solution, contactez atomi, demande plus d'info à VK à ce sujet, il t'en dira plus

Commentaire

Ok merci de l info.

Commentaire

tu as un kit en vente sur ebay en ce moment avec insert + notice + stickers jap

a++
        SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Look at => http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-AES-Metal...d=p3286.c0.m14

Commentaire

Zut j'ai été devancé par callmebru ^^

dsl

Commentaire

Envoyé par callmebru Voir le message
              tu as un kit en vente sur ebay en ce moment avec insert + notice + stickers jap

a++
              Au vu du stickers par contre ça ne semble pas valoir ce que vendait Atomikwave (les coins ne sont pas arrondis).

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                Au vu du stickers par contre ça ne semble pas valoir ce que vendait Atomikwave (les coins ne sont pas arrondis).

je confirme pas a moi cette chose le sticker ne correspond pas au mien , puis la notice semble etre aussi une copie de ma copie lol
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

franchement, on peut dire ce qu'on veut d'atomi, mais ces kit qu'il vend sont de très bonnes qualité, et en plus il est super sympa (mais un peu trop mytho, car il possède tout)

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                    franchement, on peut dire ce qu'on veut d'atomi, mais ces kit qu'il vend sont de très bonnes qualité, et en plus il est super sympa (mais un peu trop mytho, car il possède tout)
                    +1 super gars !
                    SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Chargement...
                    X