Il a participé au développement de Mame. Donc quelque part, on peut considérer qu'il a adapté la logithèque SNK au monde du PC.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
online pc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour avoir vu quelques photos et vidéos, je peux te garantir que ce garçon a une imagination ENORME ! (à moins que ça ne soit sa bite qui soit énorme, le doute m'assaille...)Envoyé par KuK Voir le messagepas très réactif comme test
Commentaire
-
Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
3DO ? La console en forme de lecteur VHS de Pannasonic c'est ca ?Envoyé par Neosebb Voir le messagela 3DO et la jaguar auraient mérité une bien plus belle carrière c est dommage quand on voit la version de super street fighter 2 sur 3DO
Jaguar ? La console dont les manettes sont des télécomande ?
Ils aurait du sortir la 'JagDO' en plus de jouer a des jeux mauvais tu peut aussi regarder des VHS.
Comment ca j'aime pas Atari (a part Tempest 2000)et je pense que panasonic c'est mauvais pour les jeux video (a part Tempest 2000) ?
Commentaire
-
Ce n'est pas faux.Envoyé par Geisha Voir le messageJ'aime pas la quarantaine a cet heure ci on fait pleins de fautes et on peut pas les corriger.
Commentaire
-
On sent bien le mec qui connaît rien à part ce qu'il peut lire sur des sites comme jeuxvideo.com...Envoyé par Geisha Voir le message3DO ? La console en forme de lecteur VHS de Pannasonic c'est ca ?
Jaguar ? La console dont les manettes sont des télécomande ?
Ils aurait du sortir la 'JagDO' en plus de jouer a des jeux mauvais tu peut aussi regarder des VHS.
Comment ca j'aime pas Atari (a part Tempest 2000)et je pense que panasonic c'est mauvais pour les jeux video (a part Tempest 2000) ?
Commentaire
-
Franchement la jaguar c'est pas la reine des console quand meme :s encore elle aurait un bon look mais la :( la 3d polygoné c'est pas vraiment mon trucEnvoyé par Violent Ken Voir le messageOn sent bien le mec qui connaît rien à part ce qu'il peut lire sur des sites comme jeuxvideo.com...
je prefere de la belle 2D
Car comme il est dit a l'entrée d'un autre forum ->
Un Oldies extrémiste défèque sur la Game Cube et urine sur la PS2
Et pense que la Jaguar est une putain de console (car comme tous les extrémistes, il est con)
Non franchement la jaguar c'est bien une des sel console avec la 3DO qui n'atirera jamais mon attention.
Commentaire

Commentaire