Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question relative aux rencontres, tournois..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Still Voir le message
    en effet SACRILEGE!!!!!!! C'est Samurai shodown les gars.
    Ni shadown ni showdown
    Sinon bienvenu mecton t'as raison le versus c'est la vie
    j'avai un doute sur l'orthographe du biniou donc repris sur ng.com ^^ mais vi c'est shodown ^^ j'ai les versions jap (spirit) donc pas pu verif chez moi.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
      sinon Kurtz, à Orléans de mémoire je connais personne de la communauté arcade, faudra bouger tes petites fesses j'ai l'impression
      C'est bien pour ça que je suis ici.. a Orléans des que je parle arcade, on me traite de "has-been".. :(

j'ai fait un tentative,avec quelque potes... aujourd'hui on est plus que deux... donc pas top car a force on connait la façon de jouer de l'un ou l'autre... il y a plus d'effet surprise
      Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

faudrait que je retourne a chatelet prendre le numéro du fond de commerce afin de savoir ce qu'ils vont faire de leurs bornes ^^

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

euh... tu parles de chatelet Orléans??
          Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

paris, les salles d'arcade ayant disparu, il reste un fond de commerce inexploité donc je vais tenter ma chance ^^ (chiant plus moyen de se faire de 3.3 en arcade :( )

There's no Escape

Commentaire

je suis intéressé pour les "miettes" après ton passage... je suis a la recherche d'une borne...

Commentaire

je tiendrai au courant a mon avis ils vont les lâcher pour une bouchée de pain. elles commencent a prendre la poussière donc je trouve cela un peut dommage.

There's no Escape

Commentaire

Tout le monde sait, depuis le test de Greg dans Joypad de l'époque, que ca se dit "Samouraï Spectacle en Bas", voyons.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                    Tout le monde sait, depuis le test de Greg dans Joypad de l'époque, que ca se dit "Samouraï Spectacle en Bas", voyons.
                    ah merde je la connaissais pas celle-la

Gallean, tu veux vraiment acheter des N'Styl pourries, qui génèrent des couleurs alternatives inédites dans les jeux de fight selon l'endroit de l'écran ou est situé ton perso... enfin, je veux dire, t'es sérieux ?

Commentaire

C'est clair que leur borne c'était pas du neuf mais en étant bricoleur ça peut être intéressant (mais alors vraiment pas cher).
                      Deja refaire tout ce qui stick et panel parce que sur certaines c'était encore les vieux sticks en forme de poires avec pas mal de kilomètres au compteur.
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Salut et bienvenu à toi KURTZ,
                        bonne idée que tu as de vouloir organiser des concours de teub voir qui a la plus grande !
                        SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

A la base c'était pour voir qui pissé le plus loin.... mais bon on peut s'arranger callmebru....

Commentaire

bon j'ai fait choux blanc, je vais essayer mon dernier recours.

There's no Escape

Commentaire

:megaman:

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                                (chiant plus moyen de se faire de 3.3 en arcade :( )
                                t'exageres, ya quand meme un repere de negro sur st ouen ou on peut y jouer (quand on c pas fait racket sa monnaie en y allant)

Commentaire

Chargement...
                                X