Envoyé par Still
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question relative aux rencontres, tournois..
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
C'est bien pour ça que je suis ici.. a Orléans des que je parle arcade, on me traite de "has-been".. :(Envoyé par fatir Voir le messagesinon Kurtz, à Orléans de mémoire je connais personne de la communauté arcade, faudra bouger tes petites fesses j'ai l'impression
j'ai fait un tentative,avec quelque potes... aujourd'hui on est plus que deux... donc pas top car a force on connait la façon de jouer de l'un ou l'autre... il y a plus d'effet surprise
Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
ah merde je la connaissais pas celle-laEnvoyé par Adol Voir le messageTout le monde sait, depuis le test de Greg dans Joypad de l'époque, que ca se dit "Samouraï Spectacle en Bas", voyons.
Gallean, tu veux vraiment acheter des N'Styl pourries, qui génèrent des couleurs alternatives inédites dans les jeux de fight selon l'endroit de l'écran ou est situé ton perso... enfin, je veux dire, t'es sérieux ?
Commentaire
-
C'est clair que leur borne c'était pas du neuf mais en étant bricoleur ça peut être intéressant (mais alors vraiment pas cher).
Deja refaire tout ce qui stick et panel parce que sur certaines c'était encore les vieux sticks en forme de poires avec pas mal de kilomètres au compteur.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
t'exageres, ya quand meme un repere de negro sur st ouen ou on peut y jouer (quand on c pas fait racket sa monnaie en y allant)Envoyé par Gallean Voir le message(chiant plus moyen de se faire de 3.3 en arcade :( )
Commentaire
en effet SACRILEGE!!!!!!! C'est Samurai shodown les gars.
t'as raison le versus c'est la vie
Commentaire