Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lag sur Metal Slug 2 == Boot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut dire merci à Metal Slug : sans lui il n'y aurait pas eu MATRIX (que le premier).

Ralentir le temps pour éviter les balles, c'est la classe.

Commentaire

LoL j'avoue ^^
      Responsable Jeux Vidéo Anim'Est 2009

Commentaire

je reviens de faire le 3. Il lag également (même en solo), notamment dans le début du niveau final quand on descend au niveau des arbres et que ca comence à canarder.

Rien de méchant toutefois.
        Easy baby!

Commentaire

a part pour le 2 les ralentissements ne doivent même pas être pris en compte. Ces jeux sont des tueries (à part le 4 biensur ). Sinon, malheureusement, le 2 sur cd ralentie encore plus que sur aes.

Commentaire

Je ne mettrais pas les lag comme un "défauts" du jeu, au contraire même.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
              a part pour le 2 les ralentissements ne doivent même pas être pris en compte. Ces jeux sont des tueries (à part le 4 biensur ). Sinon, malheureusement, le 2 sur cd ralentie encore plus que sur aes.
              Heu, tant que ça ? Pour avoir beaucoup joué aux deux versions, je n'ai rien noté de différent (sur ce point, parce que l'écran de sélection après continue, faut être miro pour pas voir la différence, hein). Tu peux me donner les passages incriminés que je vérifie ?...

Commentaire

J'ai entendu dire que la version cd ne lagait pas à partir du moment où on plugait en dérivé une roue de hamster générant une augmentation de la vitesse de lecture dudit cd. Mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.
                Je vais vérifier mes sources.

Anthony, en direct de NGF International....A vous les studios.
                Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Heu, tant que ça ? Pour avoir beaucoup joué aux deux versions, je n'ai rien noté de différent (sur ce point, parce que l'écran de sélection après continue, faut être miro pour pas voir la différence, hein). Tu peux me donner les passages incriminés que je vérifie ?...
                  En fait j'en ai pas dit assez. En 1P il n'y a pas de différence mais lorsque tu joues à 2 et que les deux joueurs ont le heavy machine gun tu vois la différence même si elle n'est pas trés flagrante. Enfin j'ai pas comparé les 2 versions en même temps mais j'en suis quasi sur. Tu pourras essayer si tu veux.

Commentaire

Chargement...
                  X