Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Alex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne dis pas ça, car tu ne sais pas. Tu ne sais pas à quel point je peux être lourd. Alors n'affirme pas que je le suis, juste pour ce petit mot.

Car encore une fois, tu ne sais pas. Tu ne sais tellement pas, que je t'informe que je n'ai banni personne, et que je n'ai même pas participé à la discussion liée à atomikwave.

Par contre, tu alourdis la présentation d'un type qui ne t'a rien demandé, en répondant sérieusement à mon trait d'humour. (humour parfois non partagé, je suis au courant)

Par contre encore, j'ai apprécié le vouvoiement. Tu peux recommencer.

Commentaire

Neosebb Répond à une discussion Présentation Alex
      C'est long. Je n'avais que 5 minutes pour me changer les idées au boulot.

Car j'avoue que je suis ici pour passer le temps, comme dirait yori. Mais je sais qu'il m'aime quand même. (même si j'étais le 1er à avoir mis Eric Zemmour en avatar)

Commentaire

Tu n étais pas spécifiquement concerné c était juste une généralité mais bon c pas grave. HS off. Désolé si j ai "polué" le topic.

Commentaire

Pas marrant. Pour la peine je retourne bosser.

Commentaire

Ayant lu justement les quelques post qui sont en haut dans la rubrique Quarantaine... ANgI, j'ai envie de te dire salaud !!! :P

merde même Hervé et quelques vieux devraient se souvenir de moi !!
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Et sinon j'ai encore une bonne partie de ma collec' Saturn mais bon c'est chez les parents dans mon ex chambre de vieux gamin, donc c'est encore par la
              mais tout ce que j'ai chez moi now c'est une néo avec un converter pour jouer à mes MVS (pas taper... moi je suis vraiment plus arcade que console au final) car mes bornes sont loins et que le flipper dans mon appart prends déja bcp de place

Commentaire

Un flipper passe avant des cartouches AES ? !ban

Commentaire

Jme doutais que je risquais gros avec cette phrase ca a été rapide !
                  non sérieusement le flipper ca me donnais grave envie, et comme le MVS je peux y jouer avec le supergun ou la Néo ben voila... mais bon jvais surement bientot déménager... et la... je risque de faire péter une nouvelle borne (jap, vu que ca s'importe bien maintenant)

allez pas taper les gars merde

Commentaire

Chargement...
                  X