Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux indispensables

Salut tout le monde

La Neo Geo propose une flopé de jeux de toutes catégories (baston, shoot, etc...) Difficile de tout acheter d'une seule traite lorsque l'on vient de se lancer dans la collection Neo

Pour cela, j'aurais voulu connaître votre avis à savoir qu'elle est pour vous le ou les jeux indispensables sur Neo Geo

Humm y en a plein... et puis on a chacun nos ptits jeux fétiches :
    Niveau sport : Windjammers, Neo turf master, street hoops, soccer brawl (bon pour le dernier ca doit pas faire l'unanimité mais j'adore perso !)
    Niveau puzzle : Puzzle bobble, Money idol exchanger
    Niveau baston : (bon je pense d'autres te répondront mieux mais...) Garou, kof 98, last blade 2, samurai shodown (2,3,4,5 ca dépend des gouts je me mouille pas trop)
    Niveau action : Metal SLug, Metal Slug X (tous en fait, c'est plus simple )

bon y en a d'autres, et puis selon tes souvenirs, les jeux que tu as joué un arcade, avec des potes... ca garde tjrs une petite valeur sentimentale
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Dans les indispensables, je dirais ceux que tu apprécies pour y avoir joué, et desquels tu as un bon souvenir.

Pour le reste, tout dépend de tes goûts: est-tu plutôt sport, combat, RPG (là, ça va être restreint... ) ou réflexion?

Tu peux aussi regarder la section "Tests" de NGF, ainsi que celle d'"un site qui...".

Commentaire

Edit:

Envoyé par Chapp Voir le message
        Dans les indispensables, je dirais ceux que tu apprécies pour y avoir joué, et desquels tu as un bon souvenir.

Pour le reste, tout dépend de tes goûts: es-tu plutôt sport, combat, RPG (là, ça va être restreint... ) ou réflexion?

Tu peux aussi regarder la section "Tests" de NGF, ainsi que celle d'"un site qui...".

Commentaire

Les choix dans les jeux peuvent aussi dépendre de ton budget.

Commentaire

malheureusement les meilleurs jeux sont souvent les plus chers.

Pour moi il est indispensable d'avoir un metal slug un kof et un garou.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Art Of Fighting 3, Real Bout Special, Garou: Mark Of The Wolves, Last Resort, The King Of Fighters '96, The Last Blade 2, Viewpoint, World Heroes 2.

En baston/shoot c'est une bonne base

Commentaire

Je mettrais Twinkle Star Sprites, Magical Drop 2 ou/et 3, Puzzle Bobble 2 mais là c'est des jeux qui coutent cher.

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                  Art Of Fighting 3, Real Bout Special, Garou: Mark Of The Wolves, Last Resort, The King Of Fighters '96, The Last Blade 2, Viewpoint, World Heroes 2.

Fixed

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                    Fixed
                    T'as pas rajouté Burning Fight et Thrash Rally à la liste, c'est louche

Ca sent la hacking de compte à plein nez!

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                      Difficile de tout acheter d'une seule traite lorsque l'on vient de se lancer dans la collection Neo
                      Si c'est pour finir avec tout, le moyen le simple est d'acheter tes jeux par années de sortie, histoire de tous bien les apprécier

Après si c'est juste pour te faire la logithèque idéale, vois déjà ceux qui t'inspires le plus, puis fie toi au test et critiques du jeux que tu trouveras partout sur le net ici même.

Ou mieux encore, MAME est ton ami.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                        Art Of Fighting 3, Real Bout Special, Gayzou: Mark Of The Wolves, Last Resort Blazing Star, The King Of Fighters '95, The Last Blade 2, Viewpoint, World Heroes 2.

Fixed
                        Re-fixed

Commentaire

Kretinou has been banned !

Garou, il te prend, il te retourne et il t'encule

Commentaire

Nan mais bon, j'admets. À chaque cross le Garou il tourne à plein régime avec Ecclé et Chapp.

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Si c'est pour finir avec tout, le moyen le simple est d'acheter tes jeux par années de sortie, histoire de tous bien les apprécier
                              bonne idée

Commentaire

Chargement...
                              X