Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je les achete tous, c est plus simple,même les grosses daubes comme gowkaizer,
    c est plus simple

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Nan mais bon, j'admets. À chaque cross le Garou il tourne à plein régime avec Ecclé et Chapp.
      Garou c'est une merveille en VS. Avec des gens qui savent jouer, cela va de soi.

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
        Moi je les achete tous, c est plus simple,même les grosses daubes comme gowkaizer,
        c est plus simple
        +1 pk perdre son temps à se renseigner si tel jeu est bien ou pas, on l'achète et c'est tout c'est quoi ces manières ! 'façon il n'y a aucune bouse sur neo, et au pire il y a l'intro. bref je vois que les topics de pauvres sont encore tolérés en 2k9, je veillerais à ce qu'ils ne le soient plus en 2k10.

Commentaire

PS : Désolé ( ou pas ^^ ) pour le retard d'encaissement du chèque Tristan ca ne vas pas tarder t'inquiètes pas

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Garou c'est une merveille en VS. Avec des gens qui savent jouer, cela va de soi.

je vous éclate tous les suisses
            au prochain cross de kretinou je serai la, et ca va faire mal pour vos petits derrières

un sidekicks 2 est aussi obligatoire à posséder je trouve

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              un sidekicks 2 est aussi obligatoire à posséder je trouve
              Le 2 serait bien si le premier n'existait pas, et le premier serait bien si Soccer Brawl n'existait pas

Commentaire

Super sidekicks 2 est un indispensable

Commentaire

le 3 aussi

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                    +1 pk perdre son temps à se renseigner si tel jeu est bien ou pas, on l'achète et c'est tout c'est quoi ces manières ! 'façon il n'y a aucune bouse sur neo, et au pire il y a l'intro. bref je vois que les topics de pauvres sont encore tolérés en 2k9, je veillerais à ce qu'ils ne le soient plus en 2k10.
                    tout a fait, il faut revoir ses priorités! moi j'ai arreté de manger, je bosse 120h/semaine et je vend mon corps a batman, mais du coup je peux me payer mes aes sans problêmes!!! pddepauvres

sinon, MOTW, KOF 96,98,2003, last blade 1et 2, real bout special, sidekicks 2 et 3 , samurai 2,4, 0spé, slug 3 et x pulstar et blazing star! t'en a pas pour cher et tu les trouve en lot sur ebay

Commentaire

slug x si tu le trouves à pas cher tu me préviens

Commentaire

Je pense que c'était pour rire
                        car rien que la liste donnée la, y en a pour des pépètes qd mm
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par Neosebb Voir le message
                          slug x si tu le trouves à pas cher tu me préviens
                          ui, je confirme, c'était une boutade mdrrr
                          par contre si tu veux des pas cher, y'a U11, kizuna, BTG, mais un secret: faut les prendre en us, sont pas trop chers

Commentaire

u11 us j ai deja ... en convert eh ouai je suis pauvre

Commentaire

Envoyé par Neosebb Voir le message
                              u11 us j ai deja ... en convert eh ouai je suis pauvre
                              je te rassure moi c'est pareil lol, je prefere me payer 4 bon jeux que de me prendre U11 en original, on verra des que j'aurai fait le full set, a ce moment la je revendrais mes convert pour les originaux

Commentaire

en tous cas ça te fais déja une super belle collec

Commentaire

Chargement...
                                X