Moi je les achete tous, c est plus simple,même les grosses daubes comme gowkaizer,
c est plus simple
+1 pk perdre son temps à se renseigner si tel jeu est bien ou pas, on l'achète et c'est tout c'est quoi ces manières ! 'façon il n'y a aucune bouse sur neo, et au pire il y a l'intro. bref je vois que les topics de pauvres sont encore tolérés en 2k9, je veillerais à ce qu'ils ne le soient plus en 2k10.
+1 pk perdre son temps à se renseigner si tel jeu est bien ou pas, on l'achète et c'est tout c'est quoi ces manières ! 'façon il n'y a aucune bouse sur neo, et au pire il y a l'intro. bref je vois que les topics de pauvres sont encore tolérés en 2k9, je veillerais à ce qu'ils ne le soient plus en 2k10.
tout a fait, il faut revoir ses priorités! moi j'ai arreté de manger, je bosse 120h/semaine et je vend mon corps a batman, mais du coup je peux me payer mes aes sans problêmes!!! pddepauvres
sinon, MOTW, KOF 96,98,2003, last blade 1et 2, real bout special, sidekicks 2 et 3 , samurai 2,4, 0spé, slug 3 et x pulstar et blazing star! t'en a pas pour cher et tu les trouve en lot sur ebay
ui, je confirme, c'était une boutade mdrrr
par contre si tu veux des pas cher, y'a U11, kizuna, BTG, mais un secret: faut les prendre en us, sont pas trop chers
u11 us j ai deja ... en convert eh ouai je suis pauvre
je te rassure moi c'est pareil lol, je prefere me payer 4 bon jeux que de me prendre U11 en original, on verra des que j'aurai fait le full set, a ce moment la je revendrais mes convert pour les originaux
Commentaire