Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dj de mon mariage?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mariage c'était le 9 aout
    (smoke)

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      Sebastien Leger !
      Il est booké ou pas? Demande lui et tu lui files un Viewpoint a cet enculé qui " nous a oublié"
      Ouep le Seb il est grave booké et il n'est même plus dans les moyens des acheteurs de Kizuna Euro de ce forum...

Commentaire

Sam, t'es français ou t'es arrivé en france y a pas longtemps parce que quand tu ecris je comprends pas tout j'avoue.

Sinon c pas cool de pas payer ton dj sauf si t'estime qu'il a fait de la merde et encore...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

200 euros pour un mariage??? Putain soit t'es un radin fini soit le dj, tu l'as sodomisé à sec

Commentaire

bon, le DJ de ton mariage, on s'en branle ! Y-avait quoi à bouffer ??
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              Non pas que recevoir des remerciements pour une chose qui ne doit rien à mon mérite me dérange, mais autant ne pas te le cacher: pour les libérations de la quarantaine, on ne m'a, à juste titre, pas demandé mon avis.
              Ben si

Sinon il ne vous fait pas des "Service Temporarily Unavailable" le forum ces temps ci, de temps a autres ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C'est joli, même, ou peut-être parce que, c'est cruel. Geese, tu es fort.

N'empêche, je suis heureux que les libérations soient apparemment le fait de délibérations.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

C'est joli, même, ou peut-être parce que, c'est cruel. Geese, tu es fort.

N'empêche, je suis heureux que les libérations soient apparemment le fait de délibérations.
                  non tu ments... il y a délibération certes, mais y a un filtre en bout de chaîne

Commentaire

Il faut toujours un filtre. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu concertation.

N'empêche, je ne saurais mentir. Non que je sois un ange, mais que, vu que je ne fais qu'émettre des hypothèses, je ne peux mentir.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Si le mec passe pas au minimum un album complet de Patrick sebastien ou de Bezu, la loi t'autorise a ne pas le payer

par contre obliges le a declarer le repas de mariage comme avantage en nature ! Et puis portes plainte pour tapage nocturne en meme temps...

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        bon, le DJ de ton mariage, on s'en branle ! Y-avait quoi à bouffer ??
                        KFC pour tout le monde ! le litige avec le DJ vient du fait que ce dernier aurait préféré manger mac do...

Commentaire

ca c'est sur que un dj qui te plante la veille de ton mariage c'est pas bon

Commentaire

Chargement...
                          X