Envoyé par psykotine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que représente pour vous la marque Neo Geo??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est clair que c'était une putain de salle !!!
avec pas mal de flip" aussi, la belle époque des salles enfumées
j'ai vu aussi que le metropolitain était devenu un Quick ou une autre merde...
la fin d'une époque tout ça...
t'es de Nancy ?
Commentaire
-
La Neo Geo pour moi, c'est le luxe, l'inaccesible pour le gamin que j'étais (remarquez je n'ai manqué de rien, j'étais Segamaniac). Un monde de rêve, d'extase réservé à une poignée de chanceux, le must. Avoir une Neo Geo dans les années 90, c'était faire partie de l'Elite!
Aujourd'hui, le jeux vidéo s'étant démocratisé, il n'y a pus de produit clairement "haut de gamme" comme avant. Putain, 4000 balles en 1990, c'était presque un smic.

Commentaire
-
en même temps on a la plus belle place d'Europe donc bonEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageputain, on est pas mal de nancy, c'est fou ?!
Commentaire
-
la neo geo c est de la merde, ca te fait renifler les cartouche comme un tox en manque, ca nique ton compte en banque, tu passe pour un geek auprès de ta meuf et malgré tout ca t'espère toujours avoir le full set un jour !
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messagela neo geo c est de la merde, ca te fait renifler les cartouche comme un tox en manque, ca nique ton compte en banque, tu passe pour un geek auprès de ta meuf et malgré tout ca t'espère toujours avoir le full set un jour !
mieux vaut ne pas y toucher.....
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
ouais, c'était vraiment sympa cette petite semaine, quelques photos pour ceux qui veulent:Envoyé par Tristan Voir le messaget'as vu ton nombre de posts ? ça me rappelle LR ça
La Rochelle 1
La Rochelle 2
La Rochelle 3
Commentaire

Commentaire