Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente pour vous la marque Neo Geo??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par psykotine Voir le message
    la Neo Geo ça m'évoque, l'époque ou j'avais la NES et son Mythique Double Dragon 2, je vais chez un pote et là je découvre l'AES avec Burning Fight, Blue Journey et Art Of Fighting... j'avais juste plus envie de retourner chez moi

à partir de ce moment là j'ai toujours rêvé d'avoir un système neo geo , j'ai failli craquer pour la neo Cd et puis en fait non

après j' ai joué pas mal en arcade (Kof 94 quelle révolution à l'époque !!!, les slugs, fatal fury special, last Resort etc etc...) principalement à la grosse salle d'arcade du St Séb à Nancy (maintenant c'est une brioche dorée )

et y'a une semaine j'ai enfin craqué sur un bon vieux slot MVS, à moi le Giga Power !!!!
    eh beh, on a du se croiser alors, sacré salle à l'époque!!!! pitain quand ils ont eu xmen children of the atom!!!!j'aurais pu me ruiner en pieces de 10 balles....
    Metamorphose !!!!!

Commentaire

c'est clair que c'était une putain de salle !!!

avec pas mal de flip" aussi, la belle époque des salles enfumées

j'ai vu aussi que le metropolitain était devenu un Quick ou une autre merde...

la fin d'une époque tout ça...

t'es de Nancy ?

Commentaire

ouais ouais un putain de quick comme tu dis...
        quand je pense qu'en 10 ans c'est 3 salles d'arcade qui ont crevé a nancy..
        ça fait drole..
        Metamorphose !!!!!

Commentaire

putain, on est pas mal de nancy, c'est fou ?!

Commentaire

La Neo Geo pour moi, c'est le luxe, l'inaccesible pour le gamin que j'étais (remarquez je n'ai manqué de rien, j'étais Segamaniac). Un monde de rêve, d'extase réservé à une poignée de chanceux, le must. Avoir une Neo Geo dans les années 90, c'était faire partie de l'Elite!

Aujourd'hui, le jeux vidéo s'étant démocratisé, il n'y a pus de produit clairement "haut de gamme" comme avant. Putain, 4000 balles en 1990, c'était presque un smic.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
              putain, on est pas mal de nancy, c'est fou ?!
              en même temps on a la plus belle place d'Europe donc bon

Commentaire

je suis étonné que tu ai pas dit que c'était là qu'il y avait du level aussi

Commentaire

t'as vu ton nombre de posts ? ça me rappelle LR ça

Commentaire

sortez les lorrains de quarantaine

ça fait juste 2 ans que je moisi en quarantaine...

Commentaire

la neo geo c est de la merde, ca te fait renifler les cartouche comme un tox en manque, ca nique ton compte en banque, tu passe pour un geek auprès de ta meuf et malgré tout ca t'espère toujours avoir le full set un jour !

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                        la neo geo c est de la merde, ca te fait renifler les cartouche comme un tox en manque, ca nique ton compte en banque, tu passe pour un geek auprès de ta meuf et malgré tout ca t'espère toujours avoir le full set un jour !

mieux vaut ne pas y toucher.....

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

fais chier la quarantaine

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                            t'as vu ton nombre de posts ? ça me rappelle LR ça
                            ouais, c'était vraiment sympa cette petite semaine, quelques photos pour ceux qui veulent:

La Rochelle 1

La Rochelle 2

La Rochelle 3

Commentaire

haha

Commentaire

Chargement...
                              X