Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Neo Geo en Espagnol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux Neo Geo en Espagnol

Je me suis toujours demandez pourquoi Snk avait pris le soin de traduire plusieurs de leurs jeux en Espagnol alors qu'il n'y en a aucun (à ma connaissance du moins) en Français ou en Allemand par exemple, qui sont quand même des pays plus peuplés que l'Espagne...

Envoyé par NeoBob Voir le message
    demandé
    lol

Commentaire

peut-être car il n'y a pas qu'en espagne que l'on parle espagnol ?? ou alors le public las bas est vraiment un public qui fait vendre ?? enfin y'a bien une raison quoi.

Comment ça ma reponse ne sert çà rien ?!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est vrai qu'il a autant de personnes parlant l'allemand qu'espagnol dans le monde.
        D'ailleurs y a meme une couleur exprès pour le CPS2, orange.

Commentaire

d'après google l'espagnol est la seconde langue la plus parlé dans le monde après l'anglais (enfin si on enleve le chinois et l'hindou). Je pense que la réponse est là. En tout cas l'espagnol est bien plus parlé que le français.

Commentaire

Continu a acheter des jeux neo... tu trouveras p'tet un jeu en francais

Et donc oui, l'espinguin c'est une langue ultra-répandu... stoo
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

supersidekick 3 est traduit en francais si mes souvenirs sont bons..c'est le seul ou il y en a d'autres?
              (bonjour a tous ca fait une paye que j'ai pas posté )
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                (enfin si on enleve le chinois et l'hindou)
                Que l'on exclue pas donc si l'on veut faire un classement

Commentaire

l'espagnol est parlé dans toute l'amérique du Sud (à l'exception du Brésil qui parle portuguais) et dans toute l'amérique centrale.

Ca répond à ta question?

Los nuevos tienen preguntas realmente tontas ahora.. Estaba mejor antes
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                    Que l'on exclue pas donc si l'on veut faire un classement

bah disont que l'on peut les exclures car ils importent sans doute pas de jeux neogeo las bas.

Commentaire

salut rigel

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                        supersidekick 3 est traduit en francais si mes souvenirs sont bons..c'est le seul ou il y en a d'autres?
                        (bonjour a tous ca fait une paye que j'ai pas posté )
                        Il y a aussi NeoGeo Cup '98 (voix et textes) et The Ultimate 11 (textes).

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                          salut rigel
                          Bonsoir Rigel, comment ça va au Ranch?
                          .........jviens de m' en mater quelques épisodes, c' est pour ça qu'.....et puis..

Commentaire

Envoyé par darby_crack Voir le message
                            Bonsoir Rigel, comment ça va au Ranch?
                            .........jviens de m' en mater quelques épisodes, c' est pour ça qu'.....et puis..
                            Pour revenir au sujet, je crois que dans SS IV, on a le choix entre de l' angliche, du japonais, et de l' espagnol....

Commentaire

Envoyé par darby_crack Voir le message
                              Pour revenir au sujet, je crois que dans SS IV, on a le choix entre de l' angliche, du japonais, et de l' espagnol....
                              Et d'une manière générale, même dans les précédents samuraï shodown. On a souvent le choix entre japonais, anglais, espagnol et portuguais.

Je pense que les raisons ont été dites : De même que le Portuguais a sans doute plus été mis pour nos amis Bréziliens que les Portuguais (et encore plus que les habitants du Libéria!), l'espagnol a sans doute d'avantage été mis pour toucher tout le reste du continent américain, le Mexique en tête (c'est qu'ils sont nombreux!)
                              Celà dit, c'est vrai que des voix japonaises sous-titrées en français, et sans la censure, çà l'aurait bien fait! Ahhh le rêve!

Commentaire

Chargement...
                              X