Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• présentation

Hello

Je poste un petit message de présentation, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir éventuellement réagir sur le sujet brûlant des conversions et autres arnaques organisées par des personnages du type marquis-de-strasbourg.
    Je collectionne un peu tout ce qui touche aux jeux vidéos old-school, la neo étant une de mes deux consoles préférées.
    Je possède une soixante-dizaine de jeux, auxquels je joue encore occasionnellement selon les périodes.

Bonjour à tous, donc.
    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Envoyé par fatiguide Voir le message
    et autres arnaques organisées par des personnages du type marquis-de-strasbourg.
    Bienvenue (smoke)

Je possède une soixante-dizaine de jeux
    :megaman:

Commentaire

Salut

vas y vide ton sac sur marquis du soir
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

une soixante dizaine de jeux????

j'aime beaucoup cette phrase

bienvenue

Commentaire

encore un qui s'est fait enfler par cette petite pute de marquise
          sinon je possède moi aussi une soixante-dizaine de jeux (smoke)

benvenido !

Commentaire

Welcome!

Commentaire

Apparemment vous êtes tous suissifiés sur ce forum. Il voulait dire "septantaine", pour ceux qui bloquent.

Commentaire

moi j'avais bien compris 70

Commentaire

moi je possede une septaine de jeux :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                    encore un qui s'est fait enfler par cette petite pute de marquise
                    sinon je possède moi aussi une soixante-dizaine de jeux (smoke)

benvenido !

Ah ah... j'ai le fullset MAME
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bienvenido hombre
                      Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

effectivement, je voulais dire 70 jeux ^_^

Et bien pour réagir par rapport à marquise du soir et autres, j'ai lu avec intérêt le sujet le concernant, je pense qu'il mérite la mort, pour faire très simple.
                        En effet, train de vie confortable ou pas, lorsqu'on achète des jeux neogeo, déjà on s'étonne un peu de voir que les prix des jeux sont encore très élevés. Ensuite, si on franchit le pas et qu'on achète, de se rendre compte qu'il y a des petites crevures qui tentent d'escroquer les gens est bien entendu révoltant.
                        Autant on peut, et je le comprends, mettre un jeu en valeur lorsqu'on va le vendre, en masquant un peu les défauts s'il y en a, que sais-je (et j'entends par là afficher de belles photos, mettre son produit en valeur). Autant, faire passer une conversion pour un original sciemment en le vendant 4 ou 5 fois plus cher, je trouve ça lamentable.
                        Je passe sur le couplet sur la nature humaine pourrie jusqu'au trognon. Je sais que l'être humain est foireux, surtout le strasbourgeois à bouclettes pété d'oseille.
                        Rien ne peut justifier cela, que ce soit l'appât du gain, ou l'amour de la communauté. La production d'inserts nickel, de manuels et des trucs du genre, même si ça part d'une bonne intention, c'est bien pour le mec qui a un manuel niqué et qui souhaite le remplacer, mais il est évident que c'est du pain béni pour les arnaqueurs.

Je tiens à préciser que ce n'est pas du vécu, ou alors je ne le sais même pas. J'ai dans mon paquet de jeux du waku waku 7, ninja masters, et autres, dont je sais qu'il pourrait très bien s'agir de conversion dans certains cas (j'en doute parce que je fais attention aux profils des vendeurs sur ebay quand j'achète, mais je n'irai pas ouvrir les cartouches pour vérifier, ça va aller !!). Quand je pense à cette éventualité, j'ai envie d'éventrer marquis machin et de lui faire bouffer ses cheveux.

Conclusion : Il est quasiment impossible de se procurer un metal slug original aujourd'hui en étant sûr de son coup, il me semble que c'est le signe que les gens qui ont introduit ce genre de conversions ont pourri le marché, alors que l'idée de convertir des jeux qui n'existaient pas en AES, pour le coup ça je trouvais que c'était une super idée.
                        C'est bien dommage, je me le serais bien fait péter, le metal slug. J'ai du me rabattre sur la cartouche mvs, tant pis mais c'est con (j'achète de préférence les cartouches AES). Même si ça pourrait bien me rendre service pour me confectionner de belles schockboxes etc, après avoir lu pas mal de posts, je suis contre la production de stickers/inserts car c'est la porte ouverte au grand merdier qu'on connaît. J'ai qu'à me démerder et le faire moi même mon insert si j'en veux un.

et voilà !
                        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

j'ai cependant oublié de dire merci pour cet accueil !

merci c'est sympa
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Bienvenue à toi fatiguide.

Ton pseudo est sympa.

Commentaire

Envoyé par fatiguide Voir le message
                              Et bien pour réagir par rapport à marquise du soir et autres, j'ai lu avec intérêt le sujet le concernant, je pense qu'il mérite la mort, pour faire très simple.
                              la mort peut-être pas, mais un ptit 'toshop ouais pk pas

La production d'inserts nickel, de manuels et des trucs du genre, même si ça part d'une bonne intention, c'est bien pour le mec qui a un manuel niqué et qui souhaite le remplacer, mais il est évident que c'est du pain béni pour les arnaqueurs.
                              c'est clair, perso je cautionne pas du tout les échanges de scans surtout via NGF, mais bon j'suis pas encore admin (bientôt)

Conclusion : Il est quasiment impossible de se procurer un metal slug original aujourd'hui en étant sûr de son coup, il me semble que c'est le signe que les gens qui ont introduit ce genre de conversions ont pourri le marché, alors que l'idée de convertir des jeux qui n'existaient pas en AES, pour le coup ça je trouvais que c'était une super idée.

Commentaire

Chargement...
                              X