Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une ps3 ici? (pas la bobox, berk)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brx Voir le message
    Noob !
    Ya des comiques ici

Pour moi, Microsoft=Pc, Playstation=Console.
    En plus, le fait que Microsoft essaie de s'approprier toutes (les quelques...) exclus Playstation (GTA en tête) et le fait qu'ils osent faire payer le Xboxlive me dégoute...Sans parler des manettes avec piles

Sinon, j'admet que la Xbox entre les mains d'un "hacker" peut devenir une vrai bombe mais bon...

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Passionnant ce topic dis donc.

Sinon NeoBob tu trouveras des gens à embêter dans ce topic (sauf le premier, et c'est sérieux).
    Ok, merci

angrim, t'es ajouté

Commentaire

@Brx:désolé si j'ai mal interprété ta réponse

J'ai bu trop de ce soir...

(Neobob reviens d'un concert )

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
        Ya des comiques ici

Pour moi, Microsoft=Pc, Playstation=Console.
        Pour rester cohérent, tu as aussi dû penser à une époque: "Sony=Walkman", or, vu que "PlayStation=Sony", c'est assez facile de penser que tu as dû changer d'avis. Ça t'arrivera encore j'espère.

En plus, le fait que Microsoft essaie de s'approprier toutes (les quelques...) exclus Playstation (GTA en tête) [...]
        C'est vraiment vilain. D'un point de vue commercial, ludique ou éthique?

Pour les manettes, si ton souci est d'ordre écologique, tu peux acheter des accus, cela résoudra également le souci économique, voire financier.

Ce dernier souci semble être celui qui handicape le Live à tes yeux, chacun sa vision de la chose. Peut-être qu'en essayant... Ai-je parlé du fait que tu es sur NGF, là où l'argument financier n'en est pas un?

Mais, as-tu une 360? J'aurais dû commencer par là.

Sinon, j'admet que la Xbox entre les mains d'un "hacker" peut devenir une vrai bombe mais bon...
        Existe-t-il un hacker ou une équipe qui ait sorti un excellent jeu?

Commentaire

OMG we've got a winner

Que Microsoft s'approprie des exclusivités n'a rien de choquant, tu viendras pas dire que MGS et Uncharted exclusifs sur PS3 c'est choquant !

Les manettes à piles ? zouper... Tu peux trouver mieux je pense (indice : depuis quelques années il existe des manettes sans fil, et avec batteries, mais chhht j'en ai déjà trop dit)

Pour le live, payer 3 euros par mois pour un service de qualité, c'est clairement plus choquant qu'un jeu qui dure 5h mais qui coûte 70euros. Mais bon, le Home, c'est la vie...

En ce qui concerne le hack, la génération actuelle de consoles est nettement en retrait par rapport à la génération précédente quand même. Mise à part faire tourner des backups, la 360 ne fait pas grand chose de ce point de vue. La bombe c'est la xbox, pas la 360.

Maintenant ne viens pas rétorquer une sombre histoire de blue-raie, puisque pour toi ps3=console, donc par définition une console est faite pour jouer...

Edit : Chapp, tu es trop gentil, ça te perdra ^^
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            Edit : Chapp, tu es trop gentil, ça te perdra ^^
            Pas tant que ça: je ne lui ai pas donné mon PSN ID.

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis as dit.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              1)Pour rester cohérent, tu as aussi dû penser à une époque: "Sony=Walkman", or, vu que "PlayStation=Sony", c'est assez facile de penser que tu as dû changer d'avis. Ça t'arrivera encore j'espère.

2)C'est vraiment vilain. D'un point de vue commercial, ludique ou éthique?

3)Pour les manettes, si ton souci est d'ordre écologique, tu peux acheter des accus, cela résoudra également le souci économique, voire financier.

4)Ce dernier souci semble être celui qui handicape le Live à tes yeux, chacun sa vision de la chose. Peut-être qu'en essayant... Ai-je parlé du fait que tu es sur NGF, là où l'argument financier n'en est pas un?

5)Mais, as-tu une 360? J'aurais dû commencer par là.

6)Existe-t-il un hacker ou une équipe qui ait sorti un excellent jeu?
              1):megaman: Playstation n'est pas une marque en soit, mais j'estime qu'ils ont plus d'expérience dans le jeux vidéo

2)Les trois; c'est pas parce que Microsoft sont pètés de thunes qu'ils doivent se croire capable d'approprier tout les bons jeux...Qu'ils gardent leur Forza Motorsport (pas si mal en fait ) et autres et qu'ils fassent pas chier.

3)La n'est pas la question, pourquoi avoir mis des piles alors qu'on peut mettre une batterie? Si ca ne te dérange pas, prend un téléphone portable à piles...

4) juste un moyen de pomper plus de fric; pourquoi le faire payer quand d'autres le propose gratuitement? Mais c'est vrai que ca lag moins que le PSN

5)Non, j'ai une PS3:fartaz: mais j'y ai déjà joué plusieurs fois

6)Pas compris...Je disais juste qu'elle plus facilement "customisable" pour qui s'y connait

Mais bon, les gouts et les couleurs...
              PLAYSTATION FOR LIFE

(et NEO GEO 4 EVER bien sûr )

Commentaire

1):megaman: Playstation n'est pas une marque en soit [...]
                Si, mais ce n'est de toute façon pas pertinent pour l'argumentation.

[...] mais j'estime qu'ils ont plus d'expérience dans le jeux vidéo
                Quantifiée en années, en parts de marché ou en jeux produits et/ou vendus?

2)Les trois; c'est pas parce que Microsoft sont pètés de thunes qu'ils doivent se croire capable d'approprier tout les bons jeux...
                Je suis surpris que tu aies oublié l'exemple classique de la série des Final Fantasy.

Sinon, sur un plan plus général, il n'y a rien, dans la démarche de MS, de contraire à l'éthique ou à la logique commerciale dans une économie de marché dans un cas comme celui-ci.

Sur le plan ludique, c'est plutôt un plus que tous les joueurs puissent avoir accès au plus grand nombre de jeux sans avoir à faire l'acquisition de toutes les machines du marché. Non?

Je passe sur l'exemple du téléphone portable, je pense que tu as compris mon propos.

4) juste un moyen de pomper plus de fric; pourquoi le faire payer quand d'autres le propose gratuitement? [...]
                A moins de connaître la structure des coûts de ces services, il me semble que ton explication est hasardeuse.

5)Non, j'ai une PS3:fartaz: mais j'y ai déjà joué plusieurs fois
                Est-ce suffisant pour faire des affirmations aussi catégoriques?

Tu as raison sur le fait que les goûts de chacun peuvent différer. Cependant, ça n'empêche pas d'en discuter. Malgré tout, ce n'est pas de goûts dont tu nous as fait part jusqu'à présent.

Commentaire

Chapp, ta prochaine mission, si tu l'acceptes, sera d'essayer d'argumenter sur jv.com

Commentaire

allez j'y vais de ma petite histoire
                    il y a quelques semaines, un client de la boutique de jeux vidéos en bas de chez moi essayai de revendre/échanger sa ps3 60GB, bon pas de bol pas eu de news...toujours est il qu'il prétextait que tous ses amis étaient sur le live xbox...Ce qui m'a quelque peut surpris, je pensais que ce genre de choses étaient au début de la ps3...Alors 3€ par mois ça peut sembler cher mais, si c'est pour avoir du monde, retrouver des amis, pouvoir jouer sans trop de lag, pourquoi pas...Je n'ai pas encore pu tester le online ps3, ça ne saurait tarder j'espère, mais, chaque chose a un cout, même les serveurs du ps store, quels sont les raisons qui ont poussés sony a le faire gratuit, mystère...
                    J'ai depuis janvier payé mon abonement au live, objéctivement cela ne m'a pas géné, aussi peut ou rien c'est pareil...3€ c'est mosso grodo le prix de 15 malabars, 3 paquets d'hollywood sweet gum...
                    Plutôt que de prendre du poid autant payer un abonnement qui te servira
                    Sony...c'est aussi le partenariat avec phillips pour les platine cd audio dans les années 90, c'est aussi le betamax, le mini disc...Tout n'a pas nécessairement fonctionné avec eux, la ps3 devient enfin abordable, les éditeurs vont peut être se décider a retourner chez sony...Pour ma part cela ne me gene pas, au vu des rpg qu'ils aillent sur 360, quand on voit star ocean 4 qui m'a emmerdé a un point, infinite undiscovery idem...Les RPG était pour 90% des action rpg a l'heure actuelle, je penses qu'avec ou sans c'est la même chose...
                    Si on veut faire un retour vers le passé, que serrait square aujourd'hui sans la nes, que serrait konami sans la nes...Les éditeurs n'ont jamais cessé de changer de plateforme, pour le meilleur ou pour le pire parfois, on ne peut pas estimer qu'une plate forme est plus dédié au jeu qu'une autre, n'oublie pas que 90% du parc pc est sous windows, que les éditeurs développent déja pour eux depuis bien longtemps, donc je ne penses pas que ce soit une grosse perte, tant que cela peut profiter aux joueurs.

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Nan mais énorme.

Sérieux quoi

Mention pour les exclus "volées" à Sony tout ça parce que MS ont plein de pognon (ces mêmes exclus que Sony a eu gratuitement de la part des éditeurs, parce que Sony, ils sont sympas).

Et mention spécial pour Chapp, sérieux mec je ne sais pas comment tu fais pour être aussi cool et tout, sérieux t'es en or. Mais ça cache forcément un grave truc ce genre de comportement, obligé tu as un trafic d'adolescentes dans ta cave, et le plus bâtard dans tout ça c'est que tu fais même pas tourner.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si, mais ce n'est de toute façon pas pertinent pour l'argumentation.
                        Ce que voulait dire, c'est que à la base le domaine de Microsoft est celui des PC , pas des consoles de jeux. (tu me diras, Sony non plus, ok )

Quantifiée en années, en parts de marché ou en jeux produits et/ou vendus?
                        En année, sûrement; mais je ne vois pas en quoi le fait de vendre plus ou moins de jeux prouve leur expérience...
                        Nintendo ont vendus 65millions de NES; SNK à peine 1million de Neo Geo; ont-ils moins d'"expérience" pour autant? Certainement pas

Je suis surpris que tu aies oublié l'exemple classique de la série des Final Fantasy.
                        Ils l'ont pas encore piquée, mais ca viendra

Sinon, sur un plan plus général, il n'y a rien, dans la démarche de MS, de contraire à l'éthique ou à la logique commerciale dans une économie de marché dans un cas comme celui-ci.
                        Entièrement d'accord; le but de toute société est de faire un max de fric (ce que les joueurs, les vrais, veulent on s'assied dessus)
                        Le même genre de logique qui pousse des connards à adapté des jeux vidéo au cinéma...

Sur le plan ludique, c'est plutôt un plus que tous les joueurs puissent avoir accès au plus grand nombre de jeux sans avoir à faire l'acquisition de toutes les machines du marché. Non?
                        Non; regarde les 2 dernières extensions de GTAIV; je me les serais bien tapées mais depuis que c'est une "exclus" Microsoft, les joueurs de PS3 n'y ony plus droit...Une console dépend entièrement des jeux qu'elles propose; c'est moins vrai maintnant que lors de la "guerre" Sega/Nintendo, mais le but de Microsoft est de pomper toutes les licences juteuses, exclusives Playstation, pour attirer un max de joueurs, pour se faire encore plus de fric...

Je passe sur l'exemple du téléphone portable, je pense que tu as compris mon propos.
                        Je t'ai cassé, avoue (non, j'ai compris; t'inquiète )

A moins de connaître la structure des coûts de ces services, il me semble que ton explication est hasardeuse.
                        7eur/mois (ou 8, je sais plus) X tous les joueurs = un max de fric = Microsoft content

Est-ce suffisant pour faire des affirmations aussi catégoriques?
                        Oui J'ai entenduTokyo Hotel 2 seconde, ca m'as suffit pour pouvoir affirmer que c'est de la merde

Tu as raison sur le fait que les goûts de chacun peuvent différer. Cependant, ça n'empêche pas d'en discuter. Malgré tout, ce n'est pas de goûts dont tu nous as fait part jusqu'à présent.
                        Un achat résulte-t-il d'une réflexion mathématique/logique??
                        Certains de mes potes me prennent pour un fou quand je claque des centaines d'euros pour acheter des jeux vieux de 10ans...( )

Commentaire

Toujours prévisualiser avant de poster

J'espère que ce sera assez lisible

Commentaire

J'ai corrigé les balises de ton post.

Ca serait dommage que certains ratent ça.

Ils l'ont pas encore piquée, mais ca viendra
                            De la même manière que Sony l'a piquée à Nintendo ?

Putain merde non, allez j'arrête, promis je tomberais pas dedans davantage.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ça l'est mais, plutôt que de gueuler après crosoft, demande toi pourquoi, j'ai un cousin bossant chez ubi soft (le pauvre), il me disait que les cout de production pour la ps3 sont vraiment exorbitant, que dans la mesure du possible ils préféraient développer sur wii et xboite...
                              Tu as une partie de ta réponse quand au report des exclus, perso, ne pas voir star ocean 4 (il arrivera) iu et autre, sur ps3 cela ne me dérange pas, je trouve ses jeux vraiment moyen pour ne pas dire médiocre (ce n'est qu'un avis perso) FF XIII serra multi plateforme, tu va gueuler parce que tu aurai voulu une exclu ? allons, penses aux dev aussi

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                                ça l'est mais, plutôt que de gueuler après crosoft, demande toi pourquoi, j'ai un cousin bossant chez ubi soft (le pauvre), il me disait que les cout de production pour la ps3 sont vraiment exorbitant, que dans la mesure du possible ils préféraient développer sur wii et xboite...
                                Ouais j'avoue

Pardonnez mon ignorance vidéoludique, ô dieux de NGF

Je vous pond une dissert' sur le sujet ce week end

Mais bon, Xbox quand mêm lol

Commentaire

Chargement...
                                X