Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Bonjour à tous, je survole le forum depuis (très) longtemps, et je me suis enfin décidé à créer un compte

Je m'appelle Alexis, je vis actuellement à La Rochelle pour mes études, mais je suis nancéen à la base.

J'adore les "vieux jeux", et je les collectionne un peu, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Neo auprès d'un des membres du forum, et je commence à me lancer dedans un peu plus en profondeur...et c'est un peu pour ça aussi que je m'inscris sur le forum.

je teste les smileys en vigueur sur le forum

N'hésitez pas à me poser des questions, parce que je n'avais pas l'inspiration sur le coup.

Bienvenue à bord mec!

Allez, pour te faire parler: style de jeux préférés? bécanes de prédilection?

Commentaire

bienvenue dans le monde sans pitié de la neo

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Welkom aan boord

Ok je sors

Commentaire

Bienvendio
          Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Bienvenue à bord mec!

Allez, pour te faire parler: style de jeux préférés? bécanes de prédilection?

Alors, je suis adepte des jeux de platformes, et j'apprécie aussi les bons shoots, lorsqu'ils donnent pas envie de détruire ton stick, sinon, j'aime bien aussi les jeux de baston: "Super Street Fighter II Megadrive jap + 2 manettes 6B" est la version homologuée dans mon dojo

Je vais plutôt donner MA console de prédilection, parce que toutes celles que je possède, j'en suis fou (même ma Master), et je vais donc dire la Famicom, si je devais en garder qu'une, ca serait celle là je pense.

Commentaire

putain, ca répond sacrément vite sur NGF !!!

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                Je vais plutôt donner MA console de prédilection (...) la Famicom, si je devais en garder qu'une, ca serait celle là je pense.
                Euh...c'est un forum pour fans de Neo Geo ici :fartaz:

Commentaire

Ne jouons pas sur les mots, parce que je t'ai vu parler avec amour de la plestéchonne 3 dans un autre topic ^^

Commentaire

Ne jouons pas sur les mots, parce que je t'ai vu parler avec amour de la plestéchonne 3 dans un autre topic ^^

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bienvenue chez les dingos

Commentaire

:megaman:

bin welcomme quand même a toi tout plein hein

Commentaire

bienvenue Flunchy ! je savais que tu finirais un jour ici
                              pour l'instant tu es bloqué en 40aine c'est chaud mais je vais accélérer ta libération auprès des admins, j'ai de très bons rapports avec eux (rien de sessuel, quoique...)
                              alors les admins, sachez que Lt Flunchy n'est pas Lieutenant pour rien : grosse collec, gros level, grosse culture, gros zizi... il mérite amplement sa place ici

ps: c'est moi LCS au cas où t'aurais pas cramé connard ! bisous (smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X