Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MV1AX ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot MV1AX ???

Hello,

j'ai enfin reçu mon slot MVS aujourd'hui !!!!

cela faisait depuis 91 que je bavais devant les jeux Neo Geo, (Burning fight, Art Of fighting, les samsho, Last Blade, Waku Wkau 7, les slugs 1,2,X,3 , Fatal fury Special, GMOTW, last Resort, blazing star pour mes jeux préférés)

j'ai trouvé ce site mais il ne mentionne pas de slot MV1AX (ce qui est imprimé sur mon slot), juste le MV1A qui a l'air d'être le même :

http://www.hardmvs.com/html/MV-1A.htm

quelqu'un connait cette version de slot ???

Envoyé par psykotine Voir le message
    [...]

quelqu'un connait cette version de slot ???
    Bienvenue à toi, si je ne te l'ai pas déjà souhaité.

Le MV1AX est identique au MV1A, apparemment, la différence étant que le bios est soudé sur le premier.

Source.

Commentaire

avec chapp tu pose une question, n'importe laquelle, et il te trouve la reponse avec lien a l'appui

TROP FORT LE MEC

chapp je cherche une location de voiture, pas trop cher, categorie A, sur la nouvelle caledonie, pour 2 semaines
      t'aurait ca sous le coude?

Commentaire

merci de !ban le gugusse du dessus
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
          merci de !ban le gugusse du dessus
          même demande

Commentaire

@ Batman:

Tu devrais prendre un scooter, ce serait plus pratique, non?

Ça me fait plaisir que tu aies une petite pensée pour nous, même pendant ton voyage de noces.

Cependant, NGF a de fortes chances, si Neogeofans ne s'offre pas le bolide de ses rêves avant d'avoir payé l'hébergement, d'être encore là longtemps après la fin de ton voyage de noces.

Tu pourrais regretter d'avoir moins profité de celui-ci au profit de celui-là. Si ce ne devait pas être ton cas, la probabilité est grande que ce soit celui de ta femme.

Commentaire

merci bien Chapp pour ta réponse !!!

Commentaire

Chargement...
              X