Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS game console systems

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ton slot est vraiment original still et effectivement il tape la classe.
    J'avais déja vu pareille consolisation sur le net mais il est vrai que l'on n'en voit pas souvent...

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
      Ton slot est vraiment original still et effectivement il tape la classe.
      J'avais déja vu pareille consolisation sur le net mais il est vrai que l'on n'en voit pas souvent...
      En fait c'est assez difficile à faire si on veux garder les connectiques d'origines. En + faut avoir une Neo CD hors service sous la main en + du slot, du matériel et des compétences.

Ça fais beaucoup tout ça lol
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

C'est la première fois de ma vie que je vois une Neo·Geo CD qui fait tourner les jeux sans temps de chargement. Comme quoi, rien n'est impossible.

Très joli travail, c'est le moins que l'on puisse dire.

Commentaire

c'est clair que ça jette bien comme consolisation

Commentaire

J'aime ton pote still

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci à tous mais tout le mérite reviens à mon pote c'est un tueur il sait tout faire je vais essayé de prendre des photos de ma CM hyper NEOGEO 64 consolisé qu'il m'a fais dés que j'ai 5 minutes
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

ça serait sympa de voir encore un bon vieux mod de fou

Commentaire

Enorme, ça à la classe et c'est un boulot super propre, félicitations à ton pote bricoleur !

Commentaire

...UP...

Otaku-store a du mal répondre aux questions donc je la pose ici...

Est-il possible de consolider un système avec différents type de slot (MVS+PGM par exemple) sans que ce soit une usine à gaz non-plus?

Commentaire

oui ça s'appelle un supergun ou arcade system, j'ai eventuellement ça se trouve aisement c'est souvent du travail artisanal mais il existe aussi des produits officiels avec des panels incorporés (voir le topic de galean "blast city" en aide)
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

le MVS et le PGM ont besoin de la même tension déjà ???

c'est "consolisation" que voulait dire Yupapa, je pense

franchement un supergun c'est vraiment que dalle à faire en tout cas

Commentaire

en dehors de quemlques vieilles pcb ou un systeme naomi 2 gourmand, la tension est la meme pour tous les systemes les plus utilisé.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

heu désolé je crois que c'est l'atomiswave qui n'a pas besoin de la même tension...

en tout cas un bidouillage pour un double slot MVS/PGM c'est une super bonne idée !!!!

Commentaire

un slot qui accepte les cartes mvs et pgm...niark

certainement pas, c''est comme si tu voulais une console qui lise les jeux super nintendo et megadirve en meme temps

Commentaire

un double peigne jamma avec un switch sur le supergun pour passer de l'un à l'autre système c'est surement jouable...

Commentaire

Chargement...
                                X