j'avai une cd top loading, puis une cdz...perso quand des amis venaient faire une parti de windjammers j'avai justement pas envie de patienter 3 plombes, donc cdz is the answer (qui a dit kde 4.2 ici ? ^^)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bonsoir a tous!!!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouais t'as fait qu'un copier coller quoi !Envoyé par chris redfields Voir le messageje vois que un sujet a etait ouvert sur la neo geo cd et comme je suis en quarantaine pour le moment je me permet de lacher mon avis personnel
la neo geo cd c est bien en plusieur point
1 les jeux sont pas cher et tres abordable donc pas la peine de claquez des millier d euro pour certain jeux aes
2 tu fume trankille ta clope
ou tu peux boire ta bibine
et reflechir comment tu va faire pour battre tes adversaire !!
et 3 c est une console pas cher

Commentaire
-
Nan mais la Neo Geo cd c'est pas une vrai Neo Geo.
Sinon Chapp l'a bien dit,c'est Metal Slug X le meilleur
Bienvenue !
Commentaire
-
Tout le monde se rejoint alors.Envoyé par chris redfields Voir le messagebah non c est ce que je fait kan je joue habituellement sur ma cd
La NGCD c'est bien t'inquiète, mais comme dirait Rugal si tu peux trouver une CDZ, c'est mieux !
Commentaire
-
Envoyé par chris redfields Voir le messageje vois que un sujet a etait ouvert sur la neo geo cd et comme je suis en quarantaine pour le moment je me permet de lacher mon avis personnel
la neo geo cd c est bien en plusieur point
1 les jeux sont pas cher et tres abordable donc pas la peine de claquez des millier d euro pour certain jeux aes
2 tu fume trankille ta clope
ou tu peux boire ta bibine
et reflechir comment tu va faire pour battre tes adversaire !!
et 3 c est une console pas cher

Commentaire
-
Chris redfield, pour porter un pseudo pareil je suppose que tu es un gros fans de Bio hazard ??
En plus tu supportes la neogeo cd, on devrait pouvoir s'entendre
Mais attention le forum neogeofans est plein de démons, c'est le royaume de la tentation, si ça se trouve dans 3 mois t'auras hypotéquer ta grand mère pour te mettre à l'AES et te prendre une New net city ^^!
Ne jamais dire jamais !
Quoi qu'il en soit bienvenue
Sinon j'ai cru comprendre que tu faisais tourner de l'atomiswave sur ta borne euro. Quel est le rendu ? est il de lameme aqulité qu'avec tes jeux mvs ? Ou les couleurs sont elles brulées ou délavées ?????<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

GAME OVER !!!!
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire