Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir a tous!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avai une cd top loading, puis une cdz...perso quand des amis venaient faire une parti de windjammers j'avai justement pas envie de patienter 3 plombes, donc cdz is the answer (qui a dit kde 4.2 ici ? ^^)

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par chris redfields Voir le message
      je vois que un sujet a etait ouvert sur la neo geo cd et comme je suis en quarantaine pour le moment je me permet de lacher mon avis personnel
      la neo geo cd c est bien en plusieur point

1 les jeux sont pas cher et tres abordable donc pas la peine de claquez des millier d euro pour certain jeux aes

2 tu fume trankille ta clope ou tu peux boire ta bibine et reflechir comment tu va faire pour battre tes adversaire !!

et 3 c est une console pas cher

Ouais t'as fait qu'un copier coller quoi !

Commentaire

bah non c est ce que je fait kan je joue habituellement sur ma cd
        GAME OVER !!!!

Commentaire

Nan mais la Neo Geo cd c'est pas une vrai Neo Geo.

Sinon Chapp l'a bien dit,c'est Metal Slug X le meilleur

Bienvenue !
          http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

bah non c est ce que je fait kan je joue habituellement sur ma cd
            Tout le monde se rejoint alors.

La NGCD c'est bien t'inquiète, mais comme dirait Rugal si tu peux trouver une CDZ, c'est mieux !

Commentaire

je vois que un sujet a etait ouvert sur la neo geo cd et comme je suis en quarantaine pour le moment je me permet de lacher mon avis personnel
              la neo geo cd c est bien en plusieur point

1 les jeux sont pas cher et tres abordable donc pas la peine de claquez des millier d euro pour certain jeux aes

2 tu fume trankille ta clope ou tu peux boire ta bibine et reflechir comment tu va faire pour battre tes adversaire !!

et 3 c est une console pas cher

Commentaire

Chris redfield, pour porter un pseudo pareil je suppose que tu es un gros fans de Bio hazard ??
                En plus tu supportes la neogeo cd, on devrait pouvoir s'entendre

Mais attention le forum neogeofans est plein de démons, c'est le royaume de la tentation, si ça se trouve dans 3 mois t'auras hypotéquer ta grand mère pour te mettre à l'AES et te prendre une New net city ^^!

Ne jamais dire jamais !

Quoi qu'il en soit bienvenue

Sinon j'ai cru comprendre que tu faisais tourner de l'atomiswave sur ta borne euro. Quel est le rendu ? est il de lameme aqulité qu'avec tes jeux mvs ? Ou les couleurs sont elles brulées ou délavées ?????
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

salut a toi, j'ai vu que tu aimais aof moi c'est mon jeu préféré sinon je joue a ms 2 sur neo cd.
                  cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

salut a toi nivesse 2006 et enchanté de faire ta connaissance
                    GAME OVER !!!!

Commentaire

t inkiete ma grand mere ce porte bien j en suis pas encore la !
                      GAME OVER !!!!

Commentaire

au fait je prefere le mvs a l' aes c est moins cher !!
                        et c est pareil en qualite de jeux!
                        GAME OVER !!!!

Commentaire

c'est cool ca une borne a la maison, moi je joue sur la téloche, j'éspére en avoir une un jour
                          cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X