Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cinq boss qui vous ont le plus marqué!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais tenter de classer les boss par catégories, ce sera peut-être plus parlant :

- "Oh bâtard, il est trop impressionnant !" (pad tramblotant dans la main) : Le "terminator" de Contra III comme cité par Duke. Il y a une putain d'ambiance qui se dégage à l'arrivée de ce boss... La musique qui ralentit, le bruit des paluches qui défoncent le mur et BAM tu te prends ce gros T-800 ! (le boss est facile, mais quand il arrive la 1ère fois, tu flippes )

- "Oh bâtard, j'arriverais jamais à le défoncer !!" : Johann de ROTD. Abusé de coller une pute comme ça comme boss

- "Oh bâtard, comment c'est trop classe !!!" : Krauser de FF2, j'en avais le poil hérissé la 1ère fois qu'il m'est apparu (la musique n'y est clairement pas étrangère)

- "Oh bâtard, il me vide ma barre en 4 coups !!" : Gouki (Street Fighter saga)

- "Oh bâtard, il ressemble à rien (mais vraiment rien du tout) et il me dérouille comme pas permis !!!" : Zero de KOF 2000.

Commentaire

comment ai je pu oublier celui de gigawing!
      donc ok chapp je rectifie et je le rajoute a la place de grant
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Nan, mais je plaisantais rigel. Lorsque le petit soldat rampe à la fin d'une de mes phrases, tu peux soit en rire, soit ignorer ce que j'ai dit. Ce n'est en tout cas pas sérieux.

Commentaire

La 15 ième question à Qui veut gagner des millions ?
          Les dernières questions aux Quatre jeux de quiz sur neo.
          Le dernier adversaire à Master of Syougi.

Commentaire

1)° GUDIS
            2)° KODALAR
            3)° GUDIS
            4)° KODALAR
            5)° GUDIS

le tout, bien évidemment, dans UUULtraman sur Super Famicom...
            what'else ?
            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

Commentaire

Chargement...
            X